Translate

Wednesday 20 November 2019

Merci pour les merveilleux et durables souvenirs!


Par Stanley Collymore

Je suis absolument convaincu que, compte tenu de ce que
cela pourrait semble que je fais ce que Howard serait
non seulement terriblement à côté de lui avec la
rage et l'inquiétude, mais aussi et également
en réponse à ce poème que j’ai écrit être
vengé épris de jalousie et typiquement, à la suite
de cette situation, il est littéralement s’est mis
à souffler proverbialement un joint il le
perçoit, le injustifié, non invité et
en outre de son point de vue
particulier, la création de
sans appel et évidemment ouvertures non
désirées de ma part don’t ordre du jour
spécifié est de courtiser, avec le
objectif ultérieur de inévitablement
sécuriser de lui, le permanent
mais principal illégal dans
sa vie: le manifeste-
ment flirtet Marina
affamée d'amour.

votre très avertie mais perceptiblement Pearl Pearl
femme: très personnages populaires, comme
vous, dans le BBC Comedy Series "Le
dernier vin d'été", les deux malheureusement
décédé dans un court laps de temps les uns
les autres - Juliette Kaplan a commencé
la première le 10 octobre 2019 et après
Jean Fergusson le 14 novembre à
la même année. Et dans la plus
sincère gratitude pour le
plaisir divertissant qu'ils à la fois individual-
lement, conjointement et la plupart
merveilleusement sur plusieurs
années livré à moi et des
millions d'autres téléspectateurs
à travers notre nation contrastante
du Royaume-Uni ce poème, en
conséquence,est mon com-
mémoratif hommage à
ces deux vraiment,
exceptionnelFemmes
britanniques.

© Stanley V. Collymore
19 novembre 2019.


Remarques de l'auteur:
Mes condoléances aux membres proches de la famille et aux amis personnels de feu Juliette Kaplan et de Jean Fergusson, survivants de l'acte: actrices de «Last of the Summer Wine», décédés tristement récemment le 10 octobre et le 14 novembre 2019, respectivement.

Merci éternellement pour le plaisir immense que vous avez offert à des millions de téléspectateurs comme moi. Et maintenant que votre excellent travail et votre vie mortelle sont tous deux terminés sur Terre, reposez-vous éternellement dans la paix, applaudissez-les dans vos vies respectives et pleines de ressources.

No comments:

Post a Comment