Translate

Friday 1 November 2019

Avec juste mon pass bus pour compagnie


Par Stanley Collymore

Je m'ennuie et je suis parfois déprimé, pas parce que Je
suis physiquement malade ou il n’ya rien mal avec
moi puisque je suis entièrement compos mentis
comme tout être humain peut l'être;simplement qu'en
tant que veuf résident seul et plus de soixante ans
là-bas sont ceux qui assument inexcusable-
ment, soit dans leur arrogance dérisoire
ou un cas de rang bêtise, que de vivre
seul et étant l'âge que je suis ces deux seules
raisons rendent incontestablement moi comme
quelqu'un qui doit Bien sûr, être définitiv-
ement ennuyeux ou autrement dans le
besoin de surveillance constant et
de manière pertinente, du tout
coûts, être distinctement
et sans reserve laissé seul.

Une situation qui prévaut de nos jours nue
et assez découragé pour que plusieurs
d'entre nous personnes âgées, et
malheureusement un bon
nombre parmi eux que je par hazard sais,
sont pareillement comme moi oblig-
atoirement et abominablement
soumis à cette dominance
opprobre et par la suite
dans une telle circonstances
perturbantes n'ont pas option
de substittion, autre que
de succomber sans
enthousiasme.

Naturellement, la question évidente est de savoir pourquoi
alors que d'autres cultures à l'échelle mondiale et même
certains dans le Caucase blanc, occidental  les
sociétés peuvent réussir à careering et
éthiquement s'occuper de leurs personnes âgées
citoyens, quelque chose qui, quand vient
au Royaume-Uni ainsi que l'Irlande
du Nordmanque dégoûtant
et totalement étranger?

© Stanley V. Collymore
1er novembre 2019.


Commentaires de l'auteur:
Ce n’est pas mon caractère, ou fera-t-il toujours partie de ma nature, d’aborder ce qui est dégoûtant, puisque je suis un adepte puissant et engagé du principe digne et sensé de ne pas lancer de perles avant le porc.

Et, avec le Royaume-Uni et sa colonie nord-irlandaise de longue date et aux idées similaires, somptueusement regorgeant de ces porcs susmentionnés, il serait tout aussi impraticable d'essayer de modifier de manière significative de telles attitudes enracinées et sans valeur que le Task King Canute s'est fixé pour objectif de contrôler les marées océaniques.

Je préférerai donc que mon poème parle de façon éloquente!

No comments:

Post a Comment