Translate

Monday 11 November 2019

La difficulté d'être une femme honnête et moderne simultanément


Par Stanley Collymore

C’est maintenant plus d’un an que nous sommes devenus
amis et avons commence sortir ensemble. Et bien qu'il
n'y ait jamais eu de intimité sexuelle entre nous deux
en dehors de la évidemment de mon point de vue
personnel aussi des cas peu fréquents de nous
nous embrassons, quand clairement comme mon langage
corporel et en outre loin de subtile supplément ardent et
encourageant indications sur ces occasions précises,
ainsi que avec d'autres qui manifestement et de
manière concluante suggéré que je voulais
beaucoup plus que ce que vous offriez
habituellement; malheureusement,
de votre côté, rien à distance de
substantielle sexuelle intérêt
pour moi est déjà arrivé.

En concluant que ce n'était que de l'amitié que
vous avez exclusivement désiré de moi j'ai
commence pour peser mes options personnelles
probables malgré mon psychologie, émotionnellement
et physiquement, bien que unilatéralement il me
semblait clair, résolument fidèle à toi. Car
il y avait des émotions en moi qui
avaient incontestablement besoin d'être
satisfait et que je ne pouvais pas
moralement lutter contre
alors que j'étais encore
une liaison émotion-
nelle avec vous.

Pourtant, ton impétueux, immature, ridicule et tout à
fait méchant réponse, quand je pris courageusement les
choses dans mon propres mains et ouvert à vous sur
la façon dont je effectivement ressenti en ce qui
concerne notre sincèrement non relation
privée existante, était de me marquer cruellement
une prostituée incorrigible, sérieusement sur
l'incessant cherchez tout pratique et
aménageable homme! Moi?
De toutes les personnes! Et quell
chose dégoûtante pour vous
callous dire! Considérant
mon position extreme-
ment ténueêtre in
situ dans un
tout manquant,
hétérosexuel
connexion
avec
vous.

© Stanley V. Collymore
11 novembre 2019.


Remarques de l'auteur:
Une réponse très bizarre de la part de ce cad particulier, je dois dire, en utilisant l’adjectif susmentionné de «queer» dans son sens original et toujours approprié, à mon sens, au sens étymologique. Ceci malgré sa vile corruption par la pléthore de simplétons et de charlatans complètement défiés intellectuellement et profondément abrutis à travers le monde anglophone.

Et plus particulièrement dans tout le Royaume-Uni, qui abusent régulièrement et constamment de manière embarrassante de la langue anglaise, invariablement de la seule langue qu’ils connaissent ou apprendront jamais, pour leurs propres buts dégoûtants, pervers et idiots.

No comments:

Post a Comment