Translate

Thursday 7 November 2019

Coincé entre le marteau et l'enclume


Par Stanley Collymore

Je me lève sans cesse chaque jour ouvrable et avec
les habitudes préliminaires personnels à l'écart
de manière responsible partez pour le travail
que j’ai heureusement; comme J'ai une
vie à gagner, une famille à fournir
pour et un toit à soutenir sur nos têtes. Pas le plus
facile des tâches parfois je vous assure mais je
 suis bien conscient que ce que je fais est
tout à fait impératif pour notre exist-
ence quotidienne et celui de lui-
même aide sensiblement
concentrer énergique-
ment mon esprit.

Survivre est ce que certains d'entre vous appellent
ça, et essentiellement lorsque jugé objective-
ment ils ont tout à fait raison. Mais alors
quel autre plan d'action est de manière
réaliste ouverte à un veritable
individu de classe comme moi en dehors
de peut-être gagner de façon inattendue
la loterie nationale? Autre que pour
moi de continuer travailler aussi
dur et tant que je peux raison-
nablement dans l'espoir de
résoudre correctement
cette problématique
obligation que
Je suis ferme-
ment dans.

© Stanley V. Collymore
6 novembre 2019.


Remarques de l'auteur:
Quelle que soit la définition que l’on puisse attribuer au travail, c’est néanmoins un aspect de la vie dans lequel la plupart d’entre nous, à un moment ou à un autre, par nécessité, par amusement, par coercition ou par quelque obligation que ce soit. ainsi que nos expériences seront naturellement très variées.

No comments:

Post a Comment