Translate

Friday 22 November 2019

Bien essayé mari-chasseur! Mais je ne suis définitivement pas pour la prise!


Par Stanley Collymore

Donc, selon tous les comptes, il apparaît dans votre plutôt
asymétrique jugement de moi que vous pensez vraiment
que je suis très un enchaînement incurable et, pour
commencer, plutôt personne moche aussi qui,
mais pour la chance et intervention opportune du destin
aurait clairement fait Vous êtes un épouvantable mari.
Et vous a-t-on donné le choisir, et en prenant en
considération que malade et évaluation subjective de
la vôtre, vous aurait très certainement ravi préféré
que je ne sois pas ici sur ce la terre plus et, à
la place, était pierre simplement et
dédaigneusement morte froide
dans un personage cimetière
ou communauté cimetière; et de même comme
un durable mesurer à tout cela, je suis très
certainement ne serait plus plus autour
et de manière satisfaisante pour
vous était déjà longtemps enseveli
lecaractéristique six pieds, ou
même avec plus d'insistance,
fermement sous terre.

Et, en outre, en tant que devoir obligatoire envers l’humanité
ainsi que votre concept déformé de société civilisée,
par la suite forcé d'avoir mon mortel reste
perpétuellement pousser toutes les
marguerites toute l’année pendant que mon âme
assume bien sûr vous avez jamais pensé et
encore moins concédé que je effective-
ment eu un, a été sommairement
et éternellement envoyé à
Hadès, là, pour toujours,
être consommé jour
et nuit par Hell’s
feu rampant et
implacable!

Eh bien, rêvez de mon ex-amour alors que vous
essayez en vain dénigrer ma réputation et mon caractère
avec vos mensonges délibérés, alors que dans le
en même temps distraitement à travailler
me représenter comme le méchant odieux de votre
imagination manipulatrice, quand dans chaque
sens plausible je suis tout à fait différent
de la caractérisation fantaisiste de
la personne que vous êtes
avec insistence pousser
à l'égard de qui et
ce que je suis
positivement.

Et pourquoi tout cela, et pourquoi j’ai décidé a refusé de
vous épouser et de devenir votre mari? Eh bien la
réponse simple et honnête à cette question
spécifique est: montrez-moi un homme
intelligent, chez qui j'ai tout à fait
je me considère impénément comme quelqu'un qui
épouser sensiblement une triche amoureuse
endurcie, qui délibérément dissimulait
astucieusement un petit pain dans
son four et calculé donc comme
une décision consciente découlant
de ses multiples et en cours affaires sournoises
avec d'autres Hommes! Mais déterminer cela
comportement perfide comme pas grand
chose de sa part, comme elle encore
incroyablement attendu celui-ci à
l'épouser et, en outre, incroyablement
fonctionner comme si j'étais le
biologique père du bâtard
progéniture, qui elle
portait maintenant.

© Stanley V. Collymore
21 novembre 2019.


Remarques de l'auteur:
En tant que couches significatives de la population britannique dans l'hypocrisie nationale classique généreusement vêtue d'un sac et de cendres, elles se frappent la poitrine avec une agitation fébrile ou se lancent elles-mêmes dans l'auto-flagellation, tandis que d'autres se tiennent sur leurs podiums auto-imposés d'auto-justice pour se défendre leur propre pour soi-disant, Dieu nous préserve, se livrant de façon scandaleuse à des actes arrogants, manifestement impénitents et transatlantiques, impardonnables de prétendument appliquées et à des actes de traite de pédophilie ostentatoire.

Tout observateur fondamentalement curieux, qui n’est pas impliqué dans ces manigances scandaleuses, se posera automatiquement la question ou répondra de la même manière à quiconque l’interroge sur ce sujet, qu’est-ce qui fait tant de bruit? Quand une personne ayant un cerveau en fonctionnement sait pertinemment que ce comportement est une caractéristique endémique des secteurs influents de la société britannique et de leurs partisans manipulateurs, Utile Idiot, qui savourent leur vie inféodée et infestée de classes dans cette société plutôt enracinée et décadente que nous appelons le Royaume-Uni. Et devine quoi? La même attitude est profondément enracinée quand il s'agit de cocu!

No comments:

Post a Comment