Translate

Wednesday 10 July 2019

S'il vous plaît, reculez, grandissez, acceptez pleinement et apprenez à composer avec la dure réalité de la vie!


Par Stanley Collymore

Combien de fois dois-je me répéter en disant franchement
et honnêtement pour toi je ne suis pas le moins du
monde intéressé par ton plutôt maladroit,intimi-
dation perceptible, narcissique, incessant,
pathétique et, pour ma part, complètement déconcertant,
puéril et des ouvertures sexuelles complètement non
sollicitées intérêt pour moi? Donc pour le énième
temps, donc, mon secret et le vérité irréfutable,
c’est que je n’ai pas envie vous avez en
aucune façon, jamais pour un
moment solitaire fait ainsi.

Et d’ailleurs, il n’ya rien dans ce monde ou
tout ce qui est occasionnellement occasionné par
son fonctionnement et, en conséquence,
positivement impacts sur cette vie
que j’ai été avec gratitude, ou
toute autre vie Je peux dans
l'expérience future après la mort a effectivement
réclamé ce mortel que je suis actuellement
profiter - qui sera toujours alléchante
ou persuader autrement, encore moins
en fait m'encourager à modifier
mon opinion fixe par rapport
à ce qui dure pour moi
et très certainement
en ce qui vous concerne,
un fait accompli et
en outre, un
distinctement
irréversible
décision
par moi.

© Stanley V. Collymore
4 juillet 2019.


Remarques de l'auteur:

Malheureusement, et tout aussi pathétique de leur part, il y a beaucoup trop de gens dans ce monde qui se persuadent maladivement de ne pas pouvoir ou, pire encore, résolument mais qui refusent si bêtement de prendre un véritable non pour répondre à certains quête ou autre qu’ils ont fixée fixement leurs yeux et leur cœur. Peu importe à quel point leurs ouvertures non désirées sont gênantes ou humiliantes pour la personne qu’elles harcèlent sans relâche.

Par conséquent, ce poème qui était motivé et spécialement écrit pour ceux d’entre vous qui tombent indiscutablement dans cette triste catégorie de personnes occupées narcissiquement, dont le démon insupportable n’est pas de reconnaître que votre attention forcée sur les autres peut et invariablement cause dommage irréparable à ceux que vous ciblez égoïstement et avec égoïsme, voici le conseil sain et sensé qui vous est le suivant: vous licencier de manière permanente et laisser ces personnes dans une paix sans entraves.

No comments:

Post a Comment