Translate

Wednesday 24 July 2019

Le piège sexuel


Par Stanley Collymore

Ce n’est pas entièrement de ma faute si vous tombez
enceinte. Avant nous eu des relations sexuelles,
je vous ai dit que je ne portais pas aucun
préservatif avec moi, et sensiblement
dans ce discours entre nous deux
sans ambiguïté vous a demandé si vous preniez
la pilule ou preniez un autre medicament
forme de précaution contraceptive
contre vous tombez accidentell-
ement enceinte. Vous dit que
vous n'étiez pas. Alors j'ai
ouvertement suggéré que
nous devrions appeler
le tout et essayer encore plus tard quand
il était beaucoup plus sûr de faire
alors. Mais vous avez catégoriquement
répondu non; ajoutant rapidement
que vous aviez récemment eu
vos règles normales et la
chance probable de
conception était
plausiblement
bas et donc
prudemment
hors du
chemin.

Et, en outre, la préoccupation et même la clinique
l’obsession de la sexualité sans risque, pensiez-vous,
était un sujet qui était énormément survendu, et
qui relativement peu de personnes indépendantes
effectivement acheté. Alors j'ai succombé à
votre raisonnement persuasif, dont la
prevue est maintenant dans le
pudding que vous êtes
évidemment portant. Et
ce qui a miraculeusement arrivé
à la notion d'amour libre et
avant auto-proclamant
garde, amoureux du
21ème siècle tu
étais séduit
défendant?

Sans surprise, pour moi, vous
Maintenant intensément
et dans l'expectative
fidèlement désir
d'être un conventionnel
épouse respectable,
et mère dévouée.

© Stanley V. Collymore
23 juillet 2019.


Commentaires de l'auteur:
Nous sommes très peu nombreux à n’avoir jamais emprunté cette voie particulière ou avoir été fortement tentés. Et si vous essayez de dire de façon convaincante que vous n’avez pas fait cela, alors vous êtes soit un menteur délirant ou pathologique, soit vous avez, jusqu’à présent, mené une vie plutôt ennuyeuse.

No comments:

Post a Comment