Translate

Tuesday 9 July 2019

Bienvenue à la mort terrestre, avec toute votre finalité!


Par Stanley Collymore

J’ai mené une bonne vie féconde et riche en de nombreux
des opportunités dont j'ai profité avec bonheur et bonheur;
donc, pour l’essentiel, je n’ai rien à redire. Et puis,
comme je l’ai toujours su, c’est le cas de la mort
dans cette la vie terrestre, que nous vivons
tous à un moment ou à un autre, est
une fatalité. Donc, vous ne me t
rouverez pas me plaindre
quand mon le temps ici
sur Terre est finale-
ment venu à
la fin.

Pour la vérité être dit, je ne peux pas
honnêtement penser à quelque chose
de plus ennuyeux et, en réalité,
plutôt déprimant - même
après tous les beaucoup de choses passionnantes
et constructives dans ma vie que j’ai fait avec plaisir –
 que de continuer vivre sans interruption
sur ce discernement planète Terre
complètement souillée, où
il se trouve que je le
suis maintenant,
indéfiniment.

© Stanley V. Collymore
9 juillet 2019.


Remarques de l'auteur:
Avec autant de débiles intellectuels, d'esprits remarquables, d'esprits malfaisants et manifestement dysfonctionnels - qui, en réalité, ne sont rien de plus que des enfants puérils et sauvages dans des corps d'adultes complètement trompeurs - tout à fait incapables de devenir eux-mêmes de véritables adultes - monde dans leur ignorance résolument heureuse et sans espoir, qui, à part ceux qui leur ressemblent distinctement, voudraient continuer à vivre dans ce monde au-delà du temps naturel qui leur est imparti? Je sais positivement que je ne le ferais pas!

No comments:

Post a Comment