Translate

Monday 15 July 2019

Le vôtre de la manière la plus franche!


Par Stanley Collymore

Ne me prends pas pour le meunier crédule que tu penses
que je suis - car je ne suis absolument pas un! Et c'est
effectivement importe pour moi vous essayer de
palper votre progéniture lascivement conçue
et née sur moi, puis tout à fait malhonnête
affirmant combien plus heureux, vous
pense, nous serons sans doute tous les deux sur moi,
et vous supposez avec plaisir devenir un chéri
père. Eh bien, laissez-moi immédiatement
et franchement démystifiez votre théorie
fantastique, car je suis pas pour un
moment solitaire acheter votre
charade duplicite et adultère
de bonhomie de manière
malveillante et
impitoyablement
dirigé contre moi.

Pour vous voir, né de la nécessité absolue,
etde toute évidence inconnue pour vous,
j’ai le plus résolument en gardant un
quotidien, contemporain journal
personnel détaillé et détaillé,
dans lequel je systématiquement
et honnêtement enregistré les temps réels,
et très peu nombreux, quand vous et
moi avons eu rapports sexuels
entre eux; alors j'ai le plus
savoir que cela ne
peut certainement
pas sois moi, qui es-
tu bâtard papa
biologique
présumé.

Comment connaître ce résultat avec une telle
certitude absolue? Bien, tests ADN mis
à part, secrètement comme mesure
de contrepoids, sur ma doulour-
euse découverte de votre
incroyable hypocrisie, adultère enraciné et
stupéfiant, cuckolding malhonnêteté,
judicieusement et précisément
dix-huit mois maintenant, fait
la conscience et décision
judicieuse d'avoir
une vasectomie
préventive.

© Stanley V. Collymore
13 juillet 2019.


Remarques de l'auteur:

Inspiré par, écrit pour et naturellement dédié à toutes les tartes à cuckolding du monde, et plus particulièrement à leur pléthore au Royaume-Uni et à travers. Bien sûr, cela ne changera tout simplement rien de votre part sans cœur, car vous êtes beaucoup trop habitué dans votre comportement insensible et lascif pour qu'une telle caractéristique rédemptrice apparaisse soudainement, en supposant bien sûr que de telles caractéristiques existaient calibre pour commencer.

Néanmoins, comme on dit, c’est bien d’être reconnu. Et bien sûr, vous êtes avec moi! Car comment pourrais-je oublier un groupe de fantasmes colonialistes délirants, suprématistes, défilés intellectuellement et irréprochables, en particulier dans le prétendu monde occidental, qui laissent plutôt régulièrement leurs Fannies bien utilisées penser à leur place, alors que leurs cerveaux, ajoutés à la différence, sont discernement incapable de tâches aussi pénibles? Une situation, et très certainement dans le cas de la Grande-Bretagne, ce contingent avec le nombre de bâtards faibles d'esprit et d'esprit semblable qu'ils produisent, et au moins 10% d'entre eux - et pas si différents de leurs mères - ne savent même pas qui leurs pères biologiques sont.

Cependant, ne les empêchez pas de monter ridiculement et pathétiquement, assidûment et avec avidité à bord de leur mouvement farfelu de la suprématie blanche! Je me demande comment plus totalement asine peut-être.

No comments:

Post a Comment