Translate

Friday 19 July 2019

À l'unisson d'amour


Par Stanley Collymore

Sentez-vous le plaisir en moi! C’est pratiquement palpable,
vous ne voyez pas? Et tout ça parce que je suis follement
amoureuse de toi. Tellement de de sorte que chaque
nerf dans tout mon corps soit extrêmement vivant
avec énergie et plus intensément massivement
enflame avec une passion incontrôlable pour
vous. Donc s'il vous plait, prends s'il te plaît ce que je te dis,
ce que je chéris et valorise si profondément la sainteté de
ma vie que je suis tombé fougueusement et irresistible-
ment amoureux de toi, et vous connaître comme je
le ferais le plus sincèrement dans ces circon-
stances aime beaucoup être ta femme
chérie, comme ils disent plutôt avec
charme; pour mieux ou pire;
sachant complet bien dans
mon cas ce que ça
conséquence sera.

Une vie de bonheur sans frein conjointement
et, naturellement, parent responsable notre
prévu et profondément aimé les enfants,
et dans ce processus d'amour mettre
ensuite en mouvement la char-
mante perspective d'être le progéniteurs
délicieux et ravis de nos propres
petits-enfants biologiques
et futur avec optimisme
générations ininter-
rompuesde notre
propre progéniture.

© Stanley V. Collymore
18 juillet 2019.


Remarques de l'auteur:
Inspiré par et écrit pour tous ceux qui savent véritablement ce qu'est l'amour et comment le transmettre au mieux à ceux qui en sont dignes.

No comments:

Post a Comment