Translate

Saturday 27 July 2019

Ma nouvelle barbe


Par Stanley Collymore

Vous êtes entré dans la réalité pas parce que je voulais un ou,
pour cette question, avait même envisagé la nécessité
d'avoir un, puisque aucune de ces deux occurrences
avait même traversé mon esprit, encore moins
se sont intégrés là-bas. Donc, votre très
existence et, naturellement, présence
inattendue ici,vous voyez, sont essentiellement la
combinaison fortuite de l'indulgence gratuite
d'un rare acte de paresse par moi qui a
clairement et assez évidemment,
avantageusement a entraîné la
germination avide, certains
encouragements là-bas,
et ce qui a de manière
transparente devenir incontestable et
fait établi de ce qui est maintenant
un plus distingué et croissance
attrayante des poils du visage.
De façon inattendue mais
accueillante alors, c’est
vrai à dire; et parle
regard des choses
en permanence
ici pour rester!

© Stanley V. Collymore
21 juillet 2019.


Remarques de l'auteur:
Méticuleusement rasé, je pense néanmoins que j'ai l'air d'aller chercher avec cette nouvelle barbe.

No comments:

Post a Comment