Translate

Saturday 22 February 2020

Téléphones portables: l'aubaine maudite pour les crétins morts de cerveau et exaspérants!


Par Stanley Collymore

Mettez une chaussette dedans vous le ferez! Car je m'entends
à peine pensez avec vous sans cesse blabbing avec votre
monologue stupide et bruyant, apparemment pour
vous mais personne d'autre à portée de voix,
se faisant passer comme une conversation. Franchement,
je ne suis pas du tout intéressé dans ce que vous dites
en toute sincérité alors que le plus ennuyeux aussi
bien répéter ad nauseum pour la dernière heure
maintenant. Alors pourquoi ne donnez-vous
pas de repos à mes oreilles assiégées et
cesser de les agresser physiquement
avec votre stupidité grossière?
Accorder mon cerveau dans le processus le
plus necessaire possibilité de réclamer
à nouveau, ainsi que maintenir sa
raison habituelle? Et en ce qui
concerne votre précieux
téléphone portable de
force et pousser en
permanence cette
partie de votre corps où,
heureusement, le
soleil ne
brille
pas!

© Stanley V. Collymore
22 février 2020.


Commentaires de l'auteur:
Les téléphones portables sont comme du bon sexe! Sensiblement et responsable, les deux sont absolument fantastiques et personnellement très enrichissants. Utilisés de manière abusive et exaspérante et irresponsable, les conséquences catastrophiques des deux sont d'une évidence déconcertante!

No comments:

Post a Comment