Translate

Wednesday 12 February 2020

Dans des éloges somptueux et à juste titre dignes de Doria Ragland!


Par Stanley Collymore

Vous êtes en effet par toute définition de ce terme un
Absolument splendide mère! Très louable à cet
égard et de même une maman très digne
comme bien! Et en outre à toute personne ayant même un
un minimum de bon sens et encore moins une induite
moralement et une conscience totalement fondée
sur des principes avec en plus les yeux qui
peuvent voir et voient avec précision les
et des qualités humaines exceptionnelles que si
vous êtes intrinsèquement inné sont eux-mêmes
néanmoins avec attention, religieusement
et significativement pour le seul
avantage, la philanthropiquement
physique et amélioration
psychologique de
d'autres, perpétuellement
et la plupart travaillé
avec civilisation!

Vous faire le plus inévitablement un vraiment
impeccable,un incontestablement remar-
quable et un tranchant doré incroyable
femme Doria Ragland! Encore,
en même temps, une délicieusement
efface Femme afro-américaine.
Ou comme je l'ai Claire
ment et en toute sincérité
avoue, la femme
consommée!

Et donc c'est sans surprise pour moi Doria Ragland que
vous avez non seulement donné naissance à une
telle impressionnante fille que vous avez
nommée Rachel Meghan, et qui à son
tour est devenu un si remarquable
crédit à vous et aux éléments perceptifs
de l'humanité; est elle-même spécifiquement à cause
de votre compétences parentales profondément
astucieuses et excellentes Doria Ragland,
désormais dynamitée systématique-
ment à part les étouffants, racistes,
antédiluviens et limitations
abominables et class-
classées qui depuis trop longtemps
ont entravéla marche éclairée
en avant d'un nouveau, à
juste titre démocratique
et manifestement
méritocratique monde
avec ses associés
sociétés inte-
rnationales.

Mais une position énergique aussi de ta fille
Meghan qui a obtenu l'ensemble du planétaire
la population parle, réfléchit sérieusement
et réagir avec soutien. Et tout de cela
en aucune mesure insignifiante
grâce à vous, mon sincere-
mentAfricain inspirant
Américain, Soul
Soeur Doria
Ragland!

© Stanley V. Collymore
11 février 2020.


Remarques de l'auteur:
Ayant parcouru le monde à grande échelle professionnellement, professionnellement et pendant mon service militaire volontaire avec la Royal Air Force britannique, je peux honnêtement dire que parmi les nombreuses et passionnantes choses que j'ai vues et dont j'ai été témoin intensément, rien ne m'a naturellement, satisfaisamment rassuré ou inspiré comme un lever et un coucher de soleil dans ma patrie ancestrale paradisiaque tropicale de la Barbade!

Et en termes humains, cette même joie de vivre est instinctivement illustrée en moi par vous Dora Ragland, votre fille extrêmement merveilleuse Meghan; Harry, le gendre remarquablement courageux, honorable et humain, ainsi que leur fils chéri et leur grand-fils Doria Ragland, Archie.

Quatre remarquables, par toute description positive et étymologique de ce terme, des individus qui ont mon amitié indissoluble combinée avec une implication sincère de ma part pour la bénédiction éternelle de Dieu et la protection de vous tous!

Car, dans une reconnaissance religieuse barbadienne caractéristique et des termes sociaux tout aussi infatigables, tous deux je suis éthiquement, religieusement et culturellement imprégné: "Si Dieu est pour vous, qu'importe qui est contre vous!"

No comments:

Post a Comment