Translate

Wednesday 28 August 2019

Sur la confrontation d'un maniaque du contrôle compulsif


Par Stanley Collymore

Tourne-toi vers moi, regarde-moi droit dans les yeux
et sincèrementdis-moi ce que tu veux vraiment
de moi, comme franchement votre comport-
ement général deviant assez pénible et
inquiétant pour moi et je ne peux tout simplement
pas faire des têtes ou queues de vos actions
incompréhensibles, ou même quoi c’est
ce que vous êtes censé faire. Et c’est
pas un comportement rationnel par
quelque moyen que ce soit, ou
chose que je devrais être
obligé de metre dans
 l'isolement stoïque, et tout
à fait sans équivoque je
le plus vigourease-
ment ne contemplera
jamais effectuer
une telle
chose.

Voici donc un conseil pratique de ma part. Arrêtez
immédiatement votre narcissique perceptible
Postulations Queen Bee qui stipulent
que tous vos besoins doivent
instantanément être converti en quelqu'un
d'autre avec obeisance commandes
adressées dictées et uniquement
contrôlé par vous, évidem-
ment. Échouer ça, rêve si tu
dois, qui est votre droit privé et légitime
à faire je suis sûr. Mais je fortement
demande, et ardemment confiance,
qu'en agissant ainsi, vous ne
sérieusement attendre de
moi jouer aucun rôle
dans votre plutôt
idiot et scénar-
ios risqués.

© Stanley V. Collymore
28 août 2019.


Remarques de l'auteur:
Sonnez les cloches avec vous-même ou avec quelqu'un que vous connaissez personnellement ou même assez intimement? Ce n’est pas une bonne situation, je le sais, d’être soit par votre propre comportement, soit comme conséquence de vous retrouver victime d’un membre de votre famille, d’un ami ou d’un voisin.

Mais quand tout est dit et fait, il n’ya qu’une seule personne qui puisse réellement résoudre cette énigme pour vous, vous-même!

No comments:

Post a Comment