Translate

Wednesday 21 August 2019

Oh, être pédophile et aimer ça!


Par Stanley Collymore

J'avoue volontiers être un pédophile, mais cela en soi ne fait
en aucun cas de moi une personne perverse, d'un physique,
mental et même le plus généralement perception perçue
du public que sans raison prévaut je ne peux vraiment
pas et, de plus après l'avoir essayé sérieusement, je
ne veux pas pour changer qui ou ce que je suis
vraiment. Car je fais vraiment aimer les enfants et adore
avoir un naturel et un lien sans restriction, ainsi qu’un
Plaisir interaction sociale avec la majorité d'entre
Eux couplé, bien sûr, avec la coutume naturel,
stimulant et inspirant et un plus préservé et
sympathique innocence du genre qu'ils
instinctivement montrer, quand
pédophiles comme moi
devenir individuelle-
ment fermer
avec eux.

Et pas un peu dans leurs manières sans calcul, comme
hypocritiques scénarios épisodiques de clairement
bonhomie artificielle et le contraire genre
habituellement superficiellement
appliqué, et mis sur pour
montrer le comportement faux c’est très
caractéristique de la moyenne adulte,
et que les individus comme moi
systématiquement et dans
de nombreux des man-
ières écoeurantes,
malheureasement
expérimenter
chacun et
chaque
journée.

Alors s'il vous plaît, dites-moi sincèrement et
les millions de d'autres à la fois au niveau
national et mondial qui sont vraiment
intéressés, qui est vraiment nuire
à ces enfants développement
positif. Moi - verrues et tout - avec mon
reconnaissance astucieuse et compréhension
spécifique de qui et ce que sont ces enfants et,
par définition logique, de même réaliste
désirer, ou vous avec votre tarte
moralisatrice dans le ciel
notions sur ce qu'ils
devrait manipuler, plutôt
asininely et conformément
conformement eux-
mêmes etdirigé
par vous,
aspirer
à.

© Stanley V. Collymore
21 août 2019.


Remarques de l'auteur:
Ce poème n’est ni une approbation ni une condamnation sournoise de la pédophilie ou de ceux qui le pratiquent et ne doit donc pas être saisi et interprété par celui-ci, en tant que tel, conformément à vos propres points de vue, dûment informés ou non, que vous-même. tenir sur ce sujet particulier.

Et en tant qu’écrivain objectif, mon point de vue n’est pas pertinent ici, car j’ai pour rôle de jouer le rôle de l’avocat du diable et de vous permettre, en supposant que vous le désiriez ou le désiriez, de déterminer vous-même - et personne d’autre - simplement. comment cette question de société et ceux qui y sont impliqués devraient être et sont finalement traités par leurs pairs sociaux; Peu importe la classification sexuelle, ces arbitres autoproclamés s’assignent honnêtement.

No comments:

Post a Comment