Translate

Friday 30 August 2019

Pourquoi doutez-vous avec insistance de ce qui est clairement évident?


Par Stanley Collymore

Vous me demandez pourquoi je ne vous ai pas demandé ou
n’expriment aucun intérêt à vouloir se marier vous? Eh
bien, répondez simplement à ces quelques questions
sincèrement et je suis sûr que le des raisons deviendront
effectivement expliquer. Tout d'abord, vous voulez
avoir des enfants, mais pour toutes les très mau-
vaises raisons, et je personnellement, je n'en
veux pas. Et tandis que votre choix à cet égard est
fermement fixe, le mien est également constant.
En outre, avoir des charges de l'argent est
une fixation fervente à vous, mais si
je suis rien contre moi avoir un
confort existence, frugalité,
que vous avez clairement
abhorre, est un premier
la vertu avec moi.

Et pendant que vous voyez le sexe comme un devoir
désagréable et même comme une corvée lourde
à éliminer de rapidement je le regarde dis-
tinctement comme une caractéristique
cardinale de chaque relation significative et
interpersonnelle avec qui je suis étroite-
ment impliqué avec romantique-
ment. Donc, portant l'esprit
juste ces relativement
peu de choses parmi
divers autres Je
suis certain
Je peux
trouver,

Toi, avec ton intelligence si étalée, devrait
facilement coton sur où exactement c’est de là
que je viens. Et pourquoi un mariage avec
vous est aussi viable et souhaitable une
proposition pour moi dans un tel
circonstances, comme si moi
ou un autre personnes ayant les mêmes
idées étaient à l'idiot supposer que
nous pourrions individuellement
et entièrement sans aide de
personne, nager avec
succès le volumin-
eux les eaux de
la expansif
atlantique
Océan -
seul!

© Stanley V. Collymore
30 août 2019.


Commentaires de l'auteur:
Le mariage est et devrait toujours être considéré, à mon avis, comme étant bien plus qu’une fantaisie personnelle ou, pire encore, un cas artificiel d’asservissement asservi ou même servile aux fantasmes capricieux de toute société dominante et invariablement intrusive de ceux qui la contemplent arriver à être.

Car le mariage consiste fondamentalement à être véritablement amoureux de la personne avec laquelle vous déclarez honnêtement que vous voulez partager votre vie avec vous; et quels que soient les succès et les revers que vous rencontrez individuellement ou conjointement au cours du processus d’évolution ultérieur dans lequel vous êtes impliqué, vous partagerez et traiterez ces problèmes de manière volontaire et sans équivoque, de manière consensuelle et ensemble.

Ce n’est pas une chose, et c’est effectivement le mariage dont je parle encore, que de se laisser aller à la hâte ou de se retirer à la hâte pour s’adapter aux caprices inconséquents de la société du jour.

No comments:

Post a Comment