Translate

Tuesday 20 August 2019

Allez, dis-moi honnêtement! Comment était-ce vraiment pour vous?


Par Stanley Collymore

Continue! Dites-moi, avec vos propres mots, ce que c'était
réellement comme pour vous - et je veux que vous soyez
totalement franc avec moi à ce sujet. Quant à moi, je
sais et avec reconnaissance apprécier comment on
se sent vraiment le faire avec vous et ce que cela
a vraiment fait pour moi. Et pour le dire sans
équivoque, il était le plus étonnant. Mais alors je dois avouer
honnêtement que j'avaisjamais auparavant eu des rapports
sexuels avec un vierge de bonne foi. Des dizaines de
femmes – oui -qui faus-sement et plutôt effronté-
ment dans leurconcerté, délibéré et trompeur
me mentir avait cherché à attester qu'ils
étaient distinctement et même vénérables
précédemment vierge intacte, quand même
la pénétration la plus aléatoire de leur
vagin par moi rapidement dissipé
dans mon esprit la fiction à nu,
qui évidemment ils étaient
égoïste, mensonger et
colportant obtusivement.

Cependant, pour moi, vous êtes clairement très
rafraîchissant différent en rétrospection du reste de
ma plusieurs femmes séduites, à la fois en
termes de mon observation astucieuse
de votre état d'esprit psychologique
ainsi que votre ensemble réaction
sexuelle à notre acte consensuel de coït. Alors
continuez ensuite et gâtez-vous mon ex-pays
bumpkin, car je sais que tu meurs d'envie
de m'impressionner, et dites honnête-
ment à vous vraiment ici - qui a
complètement transformé
vous d'être maladroit
et chaste mais tout
de mêmeun très
incline à, être
un décideur

vierge déflorée que vous étaient manifestement
dans la confiance en soi et jeune mondain
femme que tu as devenir clairement –
quel être avec moi, et aussi con-
venablement approuvé par
mon sexuelle expertise
ontsans aucun doute
et délicieusement
fait pour vous!

© Stanley V. Collymore
19 août 2019.


Remarques de l'auteur:
J’étais presque tenté d’étiqueter ce poème: The Misogynist’s Prayer (Prière misogyne), un titre que je conserverai néanmoins sous copyright et que je conserverai pour une utilisation future. Alors pourquoi n’ai-je pas appliqué ce dernier titre à ce poème? La logique simple vraiment! A la réflexion, j’ai été profondément impressionné par le fait incontestable qu’il ne s’agissait pas seulement de misogynes purs et clairement irrémédiables qui se comportaient de cette manière impardonnable, invariablement préméditée et discernement narcissique.

Étant donné que de nombreux autres hommes, et pas mal aussi, plusieurs femmes de Dyke aussi, volontairement et habituellement de la manière la plus cynique et la plus intéressée, exploitent délibérément la virginité des filles, garçons, jeunes et jeunes femmes vulnérables de cette manière inimitable, et franchement en général Ne réfléchissez pas une seconde à ce qu'ils font, refusez avec la plus grande fermeté de reconnaître leurs torts et, pire encore, ne vous souciez pas des conséquences à long terme ou du préjudice psychologique qu'ils subissent eux-mêmes. soit de manière narcissique, soit de manière prétentieuse occasionnant - à première vue - des victimes consensuelles mais néanmoins sexuelles.

Logiquement, ce serait merveilleux, mais l’amour, qu’il soit unilatéral ou même mutuel, n’est pas toujours pris en compte dans toutes les activités sexuelles - consensuelles ou autres - qui se produisent sur notre planète. Et tant que cela est totalement reconnu et pleinement accepté par les divers participants impliqués dans leur capacité explicite d’adultes consentants, alors ce n’est leur affaire à personne.

Cependant, le vrai problème se pose lorsque ceux qui se sentent convaincus et qui sont convaincus qu’ils ont un droit incontestablement inaliénable, associé de manière convenable à un tout-puissant, que ce soit par leur soi-disant statut de naissance, par des liens familiaux le bon type, l’argent en quantités substantielles, le pouvoir de la société et l’influence qui en découle, le perçoivent comme leur droit immuable de jouir à la fois d’une manière confiante et d’une impunité sans faille, d’une manière effrontément inimitable. Et ce faisant, indifféremment, et même à dessein, jettera les bases pour que des personnes partageant le même esprit imitent servilement leurs actions. Bien entendu, les membres les plus honnêtes de la société sont les plus démunis et les plus grands perdants des conséquences de leurs actions.

No comments:

Post a Comment