Translate

Monday 7 October 2019

Pourquoi les émotions sexuelles sont-elles si problématiques?


Par Stanley Collymore

Physiquement mon corps me dit que je te veux mais plutôt
contradictoirement mon esprit interroge avec confiance
la nécessité de mon besoin sexuellement de toi. Ce
qui me met franchement dans une position
delicate dilemme évidemment. Que ce
soit égoïstement se conformer aux exigences urgentes et
lascives de mon dominante sexuelle distinctement
et absorbante demandes ou bien prendre
pleinement conscience de et, conformément à
la rectification de cette voix intérieure et
perspicace au sein de mon esprit,
éthiquement et continuellement
se comporter envers toutes
les femmes de mon association
individuelle – si méritant
ou non - avec tous les
pertinents capacité d'un cultivé,
ingénieux et totalement être
humain désintéressé.

© Stanley V. Collymore
7 October 2019.



Remarques de l'auteur:
Le sexe, quelle que soit sa forme, constitue d’une manière ou d’une autre l’origine de notre homo sapiens. Néanmoins, bien qu’il s’agisse essentiellement d’une forme naturelle pour de bon, il peut aussi, et pas rarement, être un fléau absolu dans la vie de nombreuses personnes, ainsi qu’un aspect tragique et totalement dégradant dans la vie personnelle et quotidienne d’innombrables millions de malheureux dans le monde. .

Mais contrairement à la croyance populaire couramment admise, supposée commodément, généralement propagandisée, et à la conviction erronée selon laquelle ce sont principalement et même exclusivement ceux du genre masculin qui sont de manière caractéristique responsables de ces aberrations sexuelles abyssales et prédatrices, laissez au contraire être clairement et sans équivoque. a déclaré que les femmes: de tous les milieux sociaux et éducatifs; origines raciales, ethniques et nationales; de même que les croyances idéologiques ou aucune, les individus sont tout aussi sadiquement prédisposés à la prédation et à d'autres inconduites sexuelles que leurs homologues masculins le sont manifestement.

No comments:

Post a Comment