Translate

Tuesday 15 October 2019

Cuckolding - Le métier calculé de la trahison sexuelle et émotionnelle


Par Stanley Collymore

Vous auriez pu me le dire et demandé de façon
responsable à mon permission par rapport à
ce que vous avez fait, que alors que nous
étions officiellement fiancés et vous disaient à
tout le monde avec enthousiasme soi-disant
étaient à la perspective de m'épouser,
vous étiez néanmoins secrètement
et ostensiblement derrièremon
dos, voir ainsi que mener
un liaison sexuelle forte
avec un autre homme.

Quelqu'un d'ailleurs qui ne m'était pas étranger et
avec qui de toute évidence, et apparemment
délibérément aussi, vous êtes enceinte
par et dont vous êtes consciemment
et résolument l'enfant décidé de porter. Alors
que simultanément, et délibérément
clandestinement en ce qui
concerne moi-même,
en complément
de ce supplement insulte avec mon
personnel auparavant l'injustice,
comme vous étiez alors, et
toujours continué
ensuite, à être
publiquement
engagé
pour
moi.

Puis peu de temps après et afin de ruser
couvrir vos pistes duplicites vous
êtes devenu le plus sournoisement désireux
d'expédier notre union conjugale en
avançant la date de notre mariage prévu,
en me disant convaincant que vous ne pouviez
tout simplement pas attendre devenir ma
femme bien-aimée et par conséquent,
partager heureusement et de la
manière la plus appréciable
le reste de votre vie avec
moi. Je t'ai vraiment
cru, évidemment,
et plus rapide qu'avant
prévu, nous nous
sommes mariés.

Nous avons passé notre lune de miel dans la
belle région tropicale et île paradisiaque
des Caraïbes de la Barbade, et pendant que
nous étions là-bas avec enthousiasme
dit que vous ne pouviez pas attendre de nous
fonder une famille à nous. Besot comme
j'étais avec vous, il aurait été grossier
que je vous refuse votre demande
pressante, et sans surprise je
présenté pas objection à votre
assurer pleinement proposition,
totalement inconscient au
moment où vous avez
déjàavait un autre
petit homme
cuisson au
four.

Nous avons eu cet enfant - plus tôt que prévu
prévu à l'origine, mais un fils précieux et
héritier tous les mêmes. Quelqu'un
j'étais considérablement heureux de
dire, serait honorablement et obligeamment
porter le nom de famille établi. Et pour
les dix années originales de sa vie
de jeunesse, je heureusement
regardé grandir et sensible-
ment mûri dans tout qu'un père dévoué
et ravi, habilement assisté par un
adorant et mère surveillante,
pourrait plausiblement
avoir soit recomm-
andé ou reche-
rché pour.



Puis juste avant son onzième anniversaire notre fils était
malheureusement médicalement diagnostiqué avec
quoi sa mère et moi avons été informés de
manière fiable était un héréditaire et la vie en
danger maladie et, en outre, dit plus loin
qu'il mourrait sûrement s'il n'était
pas traité d'urgence. Chirurgie
plasmatique, et le dernier apport de un
membre de la famille proche était
en outre jugé comme une
nécessité absolue afin
de prévenir cette
menace et
catastrophe
gênante.

Naturellement, je me suis automatiquement porté
volontaire pour cette urgence essentielle et
l'indispensable tests préliminaires sur
lui et moi étions tout de suite et de
manière complete entreprises. Mais mes efforts
et mon altruisme étaient tout en vain. Car
j'étais polie mais fiable notifié que les
tests ADN effectués sur nous deux
avait clairement montré nous
n'étions pas génétiquement liés et, par
conséquent, il n'y avait pas de
manière concevable que
cela garçon de dix ans
pourrait sois mon
fils biologique.

© Stanley V. Collymore
15 octobre 2019.


Commentaires de l'auteur:
C’est extrêmement déchirant lorsque quelqu'un en qui vous avez confiance fait confiance et le fait parce que cette personne vous a librement et sans réserve donné l’impression distincte que ces deux attributs et que vous partagiez volontiers et réciproquement avec eux importaient également beaucoup. à eux aussi.

Seulement pour que vous puissiez découvrir de façon décourageante que leur engagement de loyauté envers vous n’était qu’un mensonge grossier et extrêmement insultant. Un acte monumental de trahison épouvantable calculée dans le chaudron d'une malice flagrante.

No comments:

Post a Comment