Translate

Tuesday 29 October 2019

Librement, sans excuse et célébration une seule femme!


Par Stanley Collymore

Oui! Je suis une jeune femme de 27 ans mais
évidemment c’est assez évident pour moi
que beaucoup d’entre vous qui pense
que tu sais que je ne peux pas voir, ne croire
ou même disposé à accepter que sans aucun doute
je ne suis pas dans le marché du mariage. Je
ne suis pas à la recherche d'un mari à
distance soit compléter ou même
que certains de vous fondamentalement
croire à la fois compléter ainsi que
entièrement complimenter ma
vie personnelle par louable,
pour lui, me faisant
sa femme licite.

Un jeune, célibataire et, si j'ose dire, Totalement
confiant et indépendant d'esprit femme alors,
mais évidemment imprégnée, comme
toute personne perspicace verra
clairement et logiquement d'accord, avec
la correspondence sentiments réactifs,
pulsions physiques et attentes
sensuelles comme femme
moderne typique.

Cependant, et en toute confiance pour moi, ces
exigences les plus profondes et essentielles de la mine
ne sont pas, de ma part ou en aucune concevable
voie pour leur accomplissement, contingent
sur la nécessité obligatoire de mon soit
avoir un sperme consistant et sociable
donateur ou un permanent et approuvé
mari installé dans mon privé
la vie. Et ce n’est donc pas mon
intention, il ne sera jamais
être, à sans aucun doute
capituler à l'un des
ces sanctionnant
les prévisibilités.

© Stanley V. Collymore
29 octobre 2019.


Remarques de l'auteur:
En tant que lecteurs assidus, étudiants et, bien sûr, mes proches sont tous conscients de ma poésie, car mes autres ouvrages publiés sont tous basés sur des situations d’observation, ainsi que sur mes perceptions objectives personnelles de celles-ci, et ce poème soit sur le point ou juste de lire ne fait pas exception.

La jeune femme décrite dans ce poème est une vraie femme de 27 ans, une amie qui, avec ses parents divorcés, est connue personnellement depuis 17 ans.

Brillante, socialement bien adaptée et universellement aimée, les opinions exprimées ici sont honnêtement exprimées et véritablement les siennes. Cependant, ils ne sont nullement ou loin de l'imagination dogmatiques, insulaires, auto-estimés, distants ou méprisants ou méprisants des opinions contraires aux siennes; comme elle n’est certainement pas ce genre de personne.

Néanmoins, elle concède honnêtement et volontiers que, puisque la plupart des êtres humains désirent instinctivement savoir à qui ils appartiennent naturellement et véritablement, il serait préférable que tous les enfants conçus de manière consciente le soient dans les limites d'un mariage légal.

No comments:

Post a Comment