Translate

Wednesday 9 October 2019

Épargnez-moi vos conneries! Je suis immunisé contre les prédateurs, les narcissiques sexuels.


Par Stanley Collymore

Votre langage corporel trahit incontestablement le fait
flagrant que tu veuilles évidemment et rapidement
me coucher, et donc dans ce processus d'espoir
et avec enthousiasme à réussir votre sexuel
vous souhaite en plus et s'attendre un peu
arrogant à me convaincre de façon convaincante
en croyant naïvement ou naïvement que cela
distinctement calculé et personnellement
amoureux objectif de votre est tout à
fait honourable son concept; est
impeccablement basé sur
les mœurs éthiques les
plus strictes et,le plus
crucial aussi, est
passionnément
généré par votre
enthousiaste
adoration
pour
moi

Vraiment? Eh bien, essaie de me filer un autre de tes
croire les fils. Pour le dire franchement, je n’ai
pas ou Je risque d'être convaincu par ce cas
particulier un. Je ne suis pas dupe. Je ne
suis pas né hier non plus! Et par conséquent, vous
pouvez dire en toute sécurité que votre bien-
répété, mot parfait et féminin, sexuel
objectivation de moi, habilement
couchée dans votre chicanerie
oratoire, coupes pas de
glace avec moi frère,
et de le tout début a
toujours été très
peu probable
de le faire.

Car je sais que vous savez que même si je suis
définitivement pas de prude, et Dieu nous
préserve de ne jamais devenirun, cette femme
que vous êtes maladroitement essayer de séduire
préfère sensiblement hommes qui ne se
dissimulent pas du tout dans leur
sexualité ouvertures vers elle, mais, dans mon
utilisation de la vernaculaire pour souligner mon
point, savoir ce qu'ils veulent, honnêtement
exprimer leur souhait, et mutuellement
en conformité avec mes besoins et
les choix Je les présente de
manière attrayante avec,
fondamentalement
et avecrare élan porter
sur sans assistance
avec la tâche à
accomplir.

© Stanley V. Collymore
9 octobre 2019.


Remarques de l'auteur:
Il existe une différence marquée entre offrir des compliments authentiques et bien mérités à une personne qui, honnêtement, le mérite pleinement et à la tromperie, de mauvaise foi, tout à fait malhonnête et égoïste, en se servant de la flatterie gratuite pour parvenir à ses propres fins égoïstes et peu recommandables.

Et si, en tant que soi-disant compositeur et être humain adulte, vous êtes totalement inconscient ou tout simplement, vous ne pouvez pas ou ne voulez absolument pas saisir et différencier de manière raisonnable ces deux aspects opposés de la nature humaine, alors vous êtes certainement, dans mon esprit. Honnête opinion, membre de l'Homo sapiens pas aussi sophistiqué sur le plan culturel que vous aimez à tort vous leurrer.

No comments:

Post a Comment