Translate

Tuesday 3 September 2019

Les rêves peuvent et doivent devenir réalité!


Par Stanley Collymore

Je ne savais pas que je vous rencontrerais aujourd'hui,
mais néanmoins, je dois l'avouer, espérant
sincèrement dans mon esprit que
cette occasion éminente se
présenterait tout de même assez bientôt, et quelle
chance immense je suis d'avoir ainsi rapidement
réussi à atteindre ce délicieux attente. Depuis
que je savais sans doute de cela premier
regard entre nous deux que cette était
beaucoup plus que le début d'une
belle et durable romance
impliquant nous deux,
mais la plupart de
manière cruciale pour moi est pour vous,
le point culminant de tout ce que nous
avions autrefois à la fois reconnu
et patiemment attendu, et sont
maintenant de même totale-
ment confiant, nous sera
en permanence et par-
tager agréablement
dans le mariage.

© Stanley V. Collymore
3 septembre 2019.


Remarques de l'auteur:
La romance se présente sous toutes les formes et toutes les tailles et fait littéralement partie de ces impondérables qui se présentent hardiment et énergiquement à vous ou vous envahissent quand vous vous y attendez le moins, et peuvent vous placer dans un terrible dilemme dans l'une ou l'autre de ces circonstances. de comment précisément vous devriez y réagir.

Mais qu’il s’agisse de plaisirs à bras ouverts et d’enthousiasme incontrôlé ou d’une grande appréhension, la romance sous une forme ou une autre est toujours là pour rester. Et je doute, en fin de compte, s'il y en a parmi vous qui l'auraient autrement.

No comments:

Post a Comment