Translate

Tuesday 24 September 2019

La mort et ma préférence pour une élimination sans problème


Par Stanley Collymore

Franchement, étudier le désordre épouvantable, à la fois
délibérément et sans réfléchir, que les êtres humains
individuellement et collectivement, ont fait de
cette terre nous vivre sur: actions et constant
préjudiciable activités qui ont de manière
significative et intrusive a eu un impact négatif
sur vous et sur moi, Je ne peux pas dans ma
situation personnelle et clairement ceux englobant
l'état préoccupant de ma santé les stipulations
aussi que je suis confronté, penser à quelque
chose de plus exceptionnel convenant
pour moi que d'être au hazard
renversé, immédiatement
et heureusement tué par un corbillard,
plutôt convenablement occupé par
un cadavre qui, à la le temps de
cette affaire était sur son
voyage imparti dans
un cimetière local

Absolument génial ce serait, et pareillement de mon
perspective personnelle assez superbe économiquement! Non 
encombrant de remue-ménage ou de préparations
coûteuses à moi-même en ce qui concerne
l'enterrement habituel, ou cas spécifique ce qui de
préférence pour moi sera sans aucun doute un incinération.
Tout simplement une affaire, par rapport à ce fortuity
accident impliquant moi, d'un assez simple
d’arrêter le corbillard, ramasser mes
corps sans vie, emportant immédiatement sans
tous les onctueux coutumiers et des rituels
épouvantables associés avec vos
funérailles moyennes, et une
fois la précédente engagement prévu,
cimetière, à la déjà à bord de l'occupant
du corbillard et le corps mort en
place il portait est en permanence
fini avec et fait, rapidement
après, et avec pas moindre
agitation embarquée
sur, prenant mon
proper cadavre à la
four de réception
du plus proche
crématorium.

© Stanley V. Collymore
23 septembre 2019.


Commentaires de l'auteur:
De manière appropriée, la mort est le grand niveleur de tout être humain et le seul agent incontestable et irréversible qui puisse faire la même chose pour les descendants privilégiés parmi nous et au cours de leur vie la même chose pour les Plebeiens détestés. Et c’est ce que j’ai trouvé de manière remarquablement impressionnante. Alors vive la mort! Et continuez votre travail passionnant et pénible.

No comments:

Post a Comment