Translate

Saturday 7 September 2019

La peur, le compagnon invisible dont la malveillance instinctive ne connaît pas de limites!


Par Stanley Collymore

Je ne crains personne ni quoi que ce soit; pas même la mort. Et
jusqu'à ce que je tire mon dernier souffle cette position, que
j'ai toujours résolument maintenue, restera immanquablement
pour moi le même. Car qu'est-ce que la peur? Je pense que c’est
un peu supposition imprévoyante de ce qui pourrait peut-être
se produire. Quelque chose qui à toutes fins utiles la
personne effrayée pour diverses raisons, et non
invariablement tout à fait convaincants, ne
veut pas veux arriver. Et si la catastrophe
la supposée victime est donc plutôt
pétrifiée de ce qui se passe honnêtement,
alors avoir se souhaitaient malades
concernant était, de manière
réaliste, un gaspillage
total de temps et
d'énergie qui
finalement
constitué
à rien.

Économisez donc suffisamment d’énergie et de temps
pour quelque chose de vraiment positif à faire, et
je suis convaincu que vous aider à éliminer
avec succès de votre l'esprit tous ceux
très négatif et désagréable les pensées que vous portez
habituellement là-bas, et en train de le faire faire
beaucoup mieux ainsi en tant que personne
beaucoup plus fascinante, je suis  sûr, sur
vous. Et pour ce qui est de craindre la
mort, c’est complètement risible
vraiment vous obtenir tous
inutilement travaillé sur ce qui est sans
ambiguïté un résultat inévitable que
personne, vous incluant, pouvez
modifier de manière rever-
sible ou faire quelque
chose à propos de
soit consider-
ablement pendant que vous
êtes encore physique-
ment ici, et égale-
ment moins
après votre
départ.

© Stanley V. Collymore
7 septembre 2019.


Commentaires de l'auteur:
La peur que nous, Homo sapiens, sommes conditionnés et qu’il est constamment amené à croire est un mécanisme crucial qui nous permet, ainsi que d’autres espèces qui partagent cette terre avec nous, de nous protéger du danger, imminent ou autre, et de nous aider en nous fournissant un cadre viable afin de préserver notre survie respective en tant qu’espèce.

Cela peut être vrai dans certaines circonstances. Mais, de manière concertée, en utilisant la peur ou la tactique de terreur comme moyens utiles ou pratiques pour effrayer littéralement l’enfer des autres à ses propres fins ou pour égoïstement le faire en même temps, obtenir des avantages plutôt injustifiés pour soi-même, les membres de sa famille ou ses amis. la dépense des autres, n’est absolument rien de plus, je suis absolument convaincu, que la quintessence du narcissisme pervers et malveillant.

No comments:

Post a Comment