Translate

Monday 9 September 2019

Les rêves nocturnes avec leurs conséquences


Par Stanley Collymore

La nuit dernière, j’ai dormi dans une nuit de sommeil affreuse, me dit une amie, affirmant qu’elle avait été soumise à la fois émotionnellement et physiquement à une série d’ouvertures inconnues et à ce qu’elle n’avait jamais expérimentée auparavant, graphiquement explicites et licencieusement sexuelles. déclenche irrésistiblement et libère accidentellement dans son jeune corps une série d’orgasmes consécutifs qui la fait couiner indécemment comme un cochon coincé, bien conscient de son destin imminent avant l’aboutissement de sa propre cessation inévitable.

«La petite mort a été ce que j'ai vécu de manière alarmante et répétée», a-t-elle déclaré avec émotion. «Pourtant, mon corps, avec une joie de vivre assez surprenante, a été accueilli avec enthousiasme et de tout son cœur, et a chaleureusement accueilli cette soumission sexuelle explicitement exploratoire et intime de ma féminité inexpérimentée. Alors qu'est-ce que j'aurais pu faire sérieusement, que ce soit de manière réaliste ou honnête, dans des circonstances pénibles, sexuellement passionnantes et profondément énervantes dans lesquelles j'ai été forcé de vivre, autre que de me livrer avec la plus grande dignité et d'acquiescer de façon assidue? ”

«C’est ce que j’ai fait, alors que cet assaut plaisant se poursuivait sans interruption et que mon ventre raillé était vigoureusement assailli par des myriades d’émotions incessantes, tout comme mon esprit également confus l’était par cette renaissance sexuelle intentionnelle et concertée.

Ensuite, un déluge massivement humide, brûlant et pénétrant pénétrant du liquide séminal de mon assaillant, ressemblant beaucoup aux conséquences inégalées d'un tsunami imparable, s'est précipité momentanément mais sans effort dans la crevasse la plus éloignée de mon utérus, ce qui a déclenché un choc tumultueux - effet cum-orgasmique, à la fois proportionnel et semblable, de mon côté - puis je suis sorti de mon esprit et immédiatement après je me suis complètement évanoui, seul mon cœur encore tonnamment battu étant tout à fait au courant de ce qui s’était passé tout au long de ma vie. corps convulsif et dans mon esprit frénétique.

Un peu plus tard, cependant, après m'être réveillé par léthargie et tout en continuant de me coucher dans mon lit, je cherchai avec sang-froid à récapituler ce qui m'était arrivé plus tôt, mais je me rendis compte rapidement de l'état incroyablement trempé de la chemise de nuit que je portais toujours cette analyse particulière était en substance inutile, car le résultat était déjà acquis d'avance.

Mais j’ai aussi rapidement compris que cette aventure nocturne tout à fait inattendue à laquelle j’avais été soumise impitoyablement, conjuguée aux expériences cataclysmiques sans aucun doute que j’avais subies auparavant, avait à la fois détruit de manière explicite et énergique la corne d'abondance de la grande épouse, extrêmement nourrie et profondément virginale. , ainsi que les notions extrêmement pré-matrimoniales et profondément chastes que j’avais toujours estimées totalement et éminemment - bien que, pour moi, à la suite de tout cela m’étais arrivé, elles étaient elles-mêmes terminées de manière réaliste et décidée - même si cela était inhabituel pour moi. L’expérience que j’avais vécue et qui était vraiment révélatrice n’était dans ce cas spécifique qu’un rêve illusoire.

Malgré tout, je me trouvais néanmoins assez impressionné par ce qui m’était arrivé de manière si dramatique et convaincante, et j’espérais donc ardemment et passionnément espérer, ainsi que sciemment souhaité que je me rendormisse de toute urgence, et que une expérience exaltante mais exaltante mais tout à fait délicieuse m'arriverait encore une fois.

No comments:

Post a Comment