Translate

Thursday 19 September 2019

Désolé! Mais je ne suis pas du tout partisan d’être utilisé.


Par Stanley Collymore

S'il vous plaît, ne jouez pas à des jeux stupides avec mes
sentiments intimes, comme ils sont déjà dans un
état de déséquilibre très délicat, même sans cet état
de choses constamment et de manière confuse
événement. Et si vous ne pouvez sérieusement rien offrir
positif pour cette relation avec moi, que vous êtes
affirmant perpétuellement être profondément
intéressé, puis honorablement renoncez à 
ce que vous faites réellement. Pour dans tel circonstances
décidément évidentes et compromettantes: moi soi-
disant dans une relation significative avec vous,
mais essentiellement, tel quel, pratiquement
seul et, de plus, facilitant de manière
vulnérable une situation que votre
comportement capricieux est
systématiquement me soumettant à; pour être
parfaitement honnête avec vous, sur judicieux
et sincèrereflet de ce tout à fait intenable
je préférerais de beaucoup - comme
le le meilleur, le plus judicieux
et le plus logique l'option
m'a laissé dans ces tristes
circonstances – être
librement et
complètement
laissé seul.

© Stanley V. Collymore
13 septembre 2019.


Commentaires de l'auteur:
L’une des choses les plus cruelles que l’on puisse imaginer, et qui est souvent faite - et je le dis aussi bien d’un point de vue personnel qu’objectif - que tout être humain peut infliger à une autre personne consiste à se donner la volonté de le convaincre de le convaincre que ce qui est essentiellement un mensonge déterminé et sans cœur les aime, alors qu'en fait cette personne sait déjà et intensément qu'elle ne le sait pas et, de plus, n'a pas la moindre intention de le faire.

No comments:

Post a Comment