Translate

Saturday 11 January 2020

Raciste et malade au-delà de toute croyance!


Par Stanley Collymore

D'abord, vous me dites, et de façon peu convaincante,
je dois dire, que vous pensez que vous êtes amoureux de
moi. Ajouter ensuite insulte grossière à ce que de
mon propre point de vue est une blessure des
plus flagrantes vous avez procédé tout à fait
indifféremment pour vous, il m'est apparu, de même
dites-moi que toute relation proposée d'un sérieux
caractère entre vous et moi ne serait pas dans le
être le moins du monde considéré favorablement
par vos parents, mais plutôt de manière
prédominante ta maman avec qui, et
j'essaye mon plus difficile ici de
transmettre cette jugement de
moi diplomatiquement,
incontestablement,
même au l'âge de vingt-cinq
ans, ont pas réussi à se libérer
du cordon du nombril, qui
ta maman complètement
et plutôt de façon
controlee vous
supprime
avec!

Et comme si tout cela ne suffisait pas, elle a aussi a en
outre exigé que vous étiez à mauvais escient allez-y
et épousez-moi, en supposant, bien sûr, que
j'étais assez stupide pour accepter votre
condescendence offre de mariage, vous
feriez alors spécifiquement n'ai pas
d'enfants par moi. Mais parce
que votre maman voulait
des petits-enfants engendrés par
vous, elle m'a vaniteusement
informé, qui ont été socialement
reconnus et accepté comme légitime
et donc pas considéré comme
bâtard progéniture, elle
serait personnellement et
rechercher scrupuleusement
et de façon importante,
financièrement
rémunérer un
Femme caucasienne
à la fois pour fournir
un assortiment
de ses œufs
ainsi que
diligemment et maintenir
en permanence son
silence le plus
strictsur ce
sujet.

Sur quoi ces œufs seraient fécondés par votre
sperme et les embryons réussis placé ensuite dans
mon ventre pour moi pour mener à terme, et
de même trompeusement, comme si j'étais
leur vrai et non leur mère porteuse, leur
donne naissance. Et sur la question
pertinente de ces blanc physique
et teint racial étant apparente après sont nés,
ma peau claire évidente la pigmentation
serait ostensiblement naturellement
disparu par votre mère, père et
leur famille, sans doute,
comme espagnol-ibérique
et non pas ce que je
suis essentiellement –
un fier, sûr de lui et
absolument afro-
Caraïbes
Femme

© Stanley V. Collymore
9 janvier 2020.


Remarques de l'auteur:
Dans la Grande-Bretagne raciste, cette situation n'est pas aussi farfelue qu'au premier abord, il pourrait sembler, avec des occurrences de telles activités qui ont réellement lieu ou des tentatives furtives régulièrement effectuées pour réaliser de telles entreprises malades plutôt banales, comme le savent anecdotiques, les circonstances personnelles portées à mon l'attention et les recherches indépendantes l'ont confirmé de façon concluante.

Ce poème: «Raciste et malade au-delà de toute croyance» est donc basé sur des faits et implique deux femmes afro-caribéennes que je connais exceptionnellement bien. L'un était un étudiant de troisième cycle avec moi à l'université, l'autre un membre de la famille proche. Ces deux femelles sont d'origine britannique.

Rejetant avec mépris les ouvertures malades et racistes qui leur ont été faites par les personnes impliquées, les deux femmes ont rapidement et raisonnablement largué les hommes blancs britanniques sans scrupules avec lesquels elles avaient été auparavant et individuellement impliquées; Plus tard, ils se sont trouvés des partenaires convenables hautement et manifestement compatibles avec leurs propres références morales et en matière de droits humains, et sont maintenant tous les deux heureux avec des enfants bien ajustés et progressistes.

No comments:

Post a Comment