Translate

Saturday 7 December 2019

La corvée de la routine sociétale


Par Stanley Collymore

Je me suis réveillé ce matin, j'ai regardé hors de ma
chamber fenêtre, a vu que le temps général était
encore aussi misérable en perspective que la
veille et serait honnêtement chèrement et
de préférence allé retourner au lit si c'était possible
ou à bon escient judicieux dans les circonstances
de le faire. Mais à la place, je suis allé aux
toilettes et là comme chaque matin, je
typiquement dois-je embarqué
hygiéniquement sur mon
ablutions personnelles,
directement après
dont j'ai eu une
 longue, chaude douche
dans un isolement
tranquille.

Se sentir alors infiniment mieux à la suite de cette
un lavage approfondi de moi-même J'ai ensuite
automatiquement, méticuleusement et me suis
préparé avec diligence pour la journée
de travail avant de souhaiter tout ça, j'étais à sa
place un homme riche et rien de tout cela
régulièrement engagé, banal tous les
jours, porter sur l'expérience appelée vivre n'était
pas une telle procédure et invasive une partie
de mon existence quotidienne
pendant des années, et en particulier
dans toutes les fonctionnalités
de cejamais occupation je
été impliqué dans,
c'était devenu.

Mais qu'est-ce qu'un homme comme moi peut faire
d'autre, hein? Voler une banque et espérer que le juge
et le tribunal montrent conjointement la clémence
me concernant? Devenez un gigolo, séduisez
et j'espère avoir la chance de se marier
une veuve riche? Jouez à la loterie
et j'espère pour toujours
gagner? Ou avec acquiescement
hausser les épaules, accepter
la réalitéde ma situation
et consciencieusement
supporter quoi
Je fais.

© Stanley V. Collymore
6 décembre 2019.


Commentaires de l'auteur:
Chaque individu composé à un moment ou à un autre se sent comme ça, et s’ils résident en Grande-Bretagne, la météo n’aide certainement pas du tout. La clé cependant pour ne pas succomber à ce genre de malaise est de passer à l'attaque. Regardez-vous carrément dans le miroir, grognez avec défi devant toute figure d'une personne vaincue ou défaitiste que vous voyez là-bas, puis quittez fièrement le titre de champion que vous savez intérieurement que vous êtes! Essayez-le maintenant, Tiger!

No comments:

Post a Comment