Translate

Friday 20 December 2019

Ayez un yuletide britannique joyeux et habituel!


Par Stanley Collymore

D'arguments amers et désaccords maussades à altération
très grave de ce qui était déjà rupture des relations
avec les personnes avec qui ils sont censés être
liés au sang, mais en réalité, je ne peux pas
vraiment rester debout ou même rester nonchalamment
la société de l'autre et dans des situations normales
ne serait pas vu mort avec eux. Mais maintenant
se sentent obligés de le faire parce que c'est
généralement attendu d'eux pour jouer
cette sincérité jeu que tous sont sombres et
se délecter délicatement parce qu'il
est Christmastide et, en outre, la
chose britannique reconnue!

"Vous grand lummox!" Cria une femme exaspérée
à son mari gravement ivre l'aider à préparer le
dîner de Noël dans leur cuisine. "Qu'est-ce
que l'enfer sanglant est-ce que tu penses
que tu fais? "interrogé. Ajoutant rapidement et
sévèrement réflexion plus perceptive. «J'ai
particulièrement vous a demandé
de cueillir la dinde, Bertie. Et
pas participer à quoi c'est
ce que vous faites
distinctement
maintenant! "

Terminant ainsi sa tirade respective: «Et
bien la dinde si vous devez! Car je
peux honnêtement vous dire
que quelle que soit la mince chance
vous avez probablement imaginé
que vous pourriez ont également
eu entre les deux de nous à
cet égard apparent est
absolument avec
moi, nul et nul
ce Noël! "

© Stanley V. Collymore
20 décembre 2019.


Commentaires de l'auteur:
Le comble du cynisme de ma part à l'égard des Noëls britanniques? Pas vraiment! Car j'en ai vu assez pour savoir et dire précisément ce que je veux dire! Mais je ne pense pas que cela me fera ou ne devrait jamais gâcher vos "célébrations". Et pourquoi le ferait-il? Car ce n'est certainement pas mon intention. Et je suis simplement la personne pragmatique que j'ai toujours été.

No comments:

Post a Comment