Translate

Thursday 31 January 2019

Le misogyne pensant libre


Par Stanley Collymore

Je suis un misogyne convaincu et honnête, et franchement, j'en suis fier depuis mon adolescence et ensuite tout au long de ma vie adulte et, par conséquent, je n'ai absolument aucun intérêt à changer, ni aucune intention de changer. beaucoup moins, abandonnant jamais qui ou ce que je suis vraiment; particulièrement en ce qui concerne cet aspect particulier auquel je fais référence.

J'admets donc volontiers que, dès que j'en ai entendu parler, je me trouvais bien perplexe quant aux raisons pour lesquelles je ne l'avais jamais entendu et que je ne connaissais pas auparavant, et, apparemment, une cohue apparemment agressive de détracteurs vicieux pense qu'il est opportun de vouloir irrationnellement vouloir mon point de vue individuel m’occasionne inutilement de me livrer à un conflit de ce type, concerté et organisé collectivement, sur ce que je suis, et avec une extrême franchise, de toute évidence; et tout aussi bien aussi et assez mal informés sur leur discours de groupe et leur partie obsédante par rapport à ce qu’ils assimilent subjectivement à mes actes insupportables d’actes répréhensibles calculés et socialement inimitables.

Des individus qui, catégoriquement et sans le moindre excuses de ma part, je dois dire, sont tout simplement un collectif de femmes Dyke endurantes, extrêmement actives et dotées de testostérone et anormalement douées - des féministes libératrices dévouées, qu'elles préfèrent se qualifier elles-mêmes, mais libérées de ce Je suis très curieux de savoir, car, comme le prouvent terriblement leurs actions confuses et leurs affirmations manifestement contradictoires, il est terriblement difficile pour des individus rationnels, et encore moins pour des érudits comme moi, de déterminer avec certitude ce que sont les flammes en enfer. re vraiment réclamer ridiculement à propos.

Autres, à cet égard, que leurs conspirateurs aux idées similaire, des collaborateurs, des déviants sexuels tout aussi bien enracinés, des faux-chic du 21ème siècle à la mode et au tempérament absurde prédisposés au tempérament prétentieux. Tellement confiante face à tout cela, je dois donc avouer catégoriquement et impénitemment que, en l'absence de toute modification logique ou significative de la société, ils doivent remédier à leurs actions subrepticement envahissantes, empreintes de sensualité et non conformes, déviance sexuelle sur le psychisme de l’homme, de la femme et de l’enfant, en termes de prééminence remarquablement concertée à laquelle ces derniers sont systématiquement soumis; Par conséquent, il n’ya pas un flocon de neige à craindre que je voudrais ou que je puisse raisonnablement contempler, et encore moins choisir de renoncer à ma position calculée et lucide d’être un homme véritablement indépendant, libre de pensée et misogyne.

Je trouve absolument incroyable qu’un homme ou une femme véritablement intelligent - et j’ai encore à faire face à ce qui est devenu au XXIe siècle une pléthore de suppositions délibérément prosélytées et sérieusement souscrites à de fausses hypothèses ainsi que des fausses preuves qui les accompagnent et qui sont assidûment coordonnées étant transmis, croyez immanquablement que Dieu ou la Nature - faites votre choix personnel pour savoir qui de l’un ou l’autre de ces deux mondes dirige l’univers et était directement responsable de cette réalité évolutive.

Une décision prise consciemment, résolument et immuablement, dans un coup de maître d'ingéniosité parfaite, aboutissant à la création sans équivoque de deux genres différents mais parfaitement complémentaires: les mâles et les femelles, distinctement par rapport à chaque espèce d'êtres vivants qui était mis au point par la conception.

Et tandis que certains êtres humains, et uniquement parmi toutes les autres espèces d’êtres vivants, se chargent soit de s’abandonner intentionnellement un droit frauduleux d’usurper les lois fondamentales de la nature, mais aussi de concocter ce qui est perçu de manière aiguë, tenu pour pervers et assidûment ont travaillé sur l'idée que leurs prédilections sexuelles lourdement investies, délibérément aberrantes et sexuelles, dirigées de manière manipulatrice et enthousiaste dans leur mentalité féroce d'actes pervers et initiés sexuellement du genre avec lesquels ils sont indéfiniment attentifs, sont sans doute les plus stimulantes et les plus sexuellement répréhensibles. une voie engageante pour tous les contributeurs entreprenants et les membres avant-gardistes d’une société qu’ils considèrent être honnêtement libérée, mais néanmoins globalement cohérente et vivifiante, elle-même incontestablement l’incarnation de la modernité humaine, tout ce qu’ils construisent est une déception et un gaspillage total de temps.

Des conneries absolues, bien sûr! Mais ces fantasmes obsessionnels-compulsifs-obsédants-manipulateurs sont si opposés aux intérêts moraux et sociétaux généraux des membres de l’humanité que lorsque, comme le pape François, s’interroge moralement sur la façon dont les éléments conscients de l’humanité doivent se comporter leur vie individuelle et personnelle, le reste du monde, et pas seulement son élément sain, devraient l’écouter sérieusement et intelligemment.

Mais personnellement, je conseillerai instamment que vous allez encore plus loin et que vous contestiez avec force et sincérité l'escalade de ces nerds offensifs et offensifs sur tous les fronts. Et, plus sérieusement, il n’est pas nécessaire d’être un misogyne libre-penseur pour entreprendre quoi que ce soit.

No comments:

Post a Comment