Translate

Thursday 4 April 2019

La qualité durable de l'amour!


Par Stanley Collymore

Vous êtes entré dans ma vie de manière assez inattendue, mais néanmoins, si accueillant, Birgit; me causant, littéralement, dès le premier instant où nous nous sommes mis en vue et rencontrés par la suite volontairement, intentionnellement, sans aucun doute et sans le moindre regret, tomber instantanément, immensément et profondément amoureux de toi mon amour exquis et adorable préféré.

Et, franchement, la seule chose qui ait changé de manière matérielle depuis cette rencontre initiale et heureuse entre nous deux est celle qui est assurément dans mon esprit et avec toutes les pensées sincères qu’elle suscite pendant mes heures de veille, ainsi que celles conçues de la même manière. dans mes rêves pleins de sens et de plaisir pendant mon sommeil, c’est le fait incontestable que vous êtes devenu de manière irréversible et délicieusement un élément central de ma vie d’une manière toujours significative de sens - et que ma précieuse Darling Birgit est ce que sont actuellement les choses et avec tout mon sens. engagement d'échelle envers vous, restera pour toujours!

Pour un amour donné honnêtement et librement, qui n'attend ni n'exige rien en retour de la part du donateur autre que le plus grand bien-être de tous les instants du destinataire est sans aucun doute l'un des plus précieux cadeaux de la vie qu'un individu donné peut rendre à un autre.

Et à cet égard, la nature réciproque mais non ostentatoire de notre amour réciproque en dit long et pour laquelle je suis immensément fier et éternellement reconnaissant, Birgit. Pour efficacement et avec une confiance absolue, je peux dire avec fierté que vous êtes devenu l'âme soeur consommée de ma vie!

No comments:

Post a Comment