Translate

Friday 25 August 2017

Mon aversion à cette obsession fastidieuse envers le Queerisme et le Dykeism!


Par Stanley Collymore

Que voulez-vous réellement de moi, comme si je ne le connaissais pas déjà? Mais, comme je l'ai énormément dit, signifient sans relâche et n'ont aucune intention de réfléchir de quelque façon que ce soit, je suis hétérois et inflexible et je n'ai aucune intention de modifier mon statut sexuel personnel, comme vous l'avez incroyablement mis Et même ridiculement suggéré que je devrais considérer les alternatives à la façon dont je suis heureux de vivre ma vie, même à votre point de vue, améliorer ma situation sociale et économique en devenant gay? Vraiment? D'aucune façon, je dois dire honnêtement!

Pour de telles actions Queer, associées à leurs activités Dyke et Pedophile, sont des actes déviants sexuellement véridiques que je considère comme absolument dégoûtants et, indéniablement répulsifs de toutes façons imaginables, des abominations pernicieuses pour moi que je ne souffre pas, avec leur ennuyeux et inconvenant Les conflits, à jamais être associés à distance, jouer dans n'importe quelle partie, ou avoir dans un milliard d'années légères de ma vie.

Et voici pourquoi!

Je n'ai aucun problème, ou envisage-t-il, de ma part, relativement à deux personnes qui consultent réellement des personnes qui ont des relations sexuelles les unes avec les autres dans le cadre de leur propre environnement privé; Comprendre personnellement et sentir que leur conduite légalement embarqué ne concerne aucun autre que le leur, à moins qu'ils ne tentent coercitivement de pousser leurs préférences sexuelles dans la gorge, pour ainsi dire, d'autres, que ce dernier, et abordé clairement des rencontres, soient eux-mêmes prédisposés Ou empathique à ce que font ces prosélytes sexuels.

Et, par conséquent, que les anciennes stipulations mises de côté et fermement respectées, les préférences et / ou les activités de ces homosexuels masculins ou lesbiennes pratiquants ne devraient pas être condamnés en soi uniquement en raison de ce qu'ils sont sexuellement, plus que les hétérosexuels de Soit le genre - et je crois encore fermement et j'accepte qu'ils ne sont que deux de ces différenciations - qui se livrent également à leurs propres activités sexuelles préférées et qui, de même, dans le plein mandat de la loi, ne devraient pas être forcés de se retrouver Pour des abus personnels soit par des homosexuels ou des lesbiennes, soit même des prudes sexuels, pour qui ou quoi ils sont.

Une égalité de clarification et une distinction mutuelle ouvertement et honnêtement exprimée par mon propre point de vue. Et cela, j'ajouterai, malgré le fait que toute ma vie et pour moi une situation incontestablement immobile, étant l'hétérosexuel consciemment fidèle que je suis, l'homosexualité, de toute forme et qui comprend le lesbianisme, n'a pas Est-ce que ça va me faire appel personnellement? Et pour les raisons évidentes que je ne suis pas incluses, je ne peux être en aucune forme ou forme persuadé d'être homosexuel et, en outre, l'homosexualité ne me tient pas d'attrait, ou n'en permute, même en hétérosexuel Les relations que j'ai mutuellement et légalement embarquées dans le passé ainsi que mon actuel m'a toujours tenté de changer d'avis; Et cela s'applique au même genre de sexe. Et quelles que soient les critiques que tout le monde pourrait s'attaquer à moi pour tenir ces points de vue, n'hésitez pas à le faire, car vous ne changerez pas d'avis et, d'ailleurs, comme vous avez le droit à votre avis, et je le respecte, je J'ai également le droit à mes propres droits, mes droits civils et, bien sûr, mon droit inaliénable de ressentir comme je le fais, en acceptant respectueusement que je n'entends pas le prosélytisme des autres à mon point de vue.

Quoi, cependant, je suis diamétralement opposé à l'égard du même genre sexuel et, d'une manière compréhensible, de ma propre perspective, totalement odieux sous toutes leurs formes, sont le Queerisme et le Dykeisme, qui, à mon avis, ne semblent pas avoir l'homosexualité de l'homme ou du lesbianisme quand il Vient aux femmes. Et personnellement, et de mon point de vue, je n'ai aucune crédibilité dans mon analyse de ces deux caractéristiques, plus que l'abus d'enfants, le viol ou la pédophilie par les hétérosexuels, parce qu'ils sont des hétérosexuels. Étant donné que, grâce à une observation exhaustive de ma part renforcée par une recherche minutieuse et approfondie, les techniques dégoûantes du Dykeism et du Queerism que j'ai longtemps attaché à ces deux formes déviants de comportement sexuel sont manifestement anormales, égoïstes et inanimées corrompues; Méprisablement inapproprié, et de la manière la plus méprisante à l'égale et à la manière destructrice.

Une forme aberrante de comportement sexuel dont les partisans cherchent à masquer leur malheur endémique en prenant des idées trompeuses et à l'improviste et en détournant les aspects «plus fins» du lesbianisme et de l'homosexualité masculine, non seulement pour mettre en évidence un brillant apparemment positif sur leur programme odieux et prosélytiser l'approche de la récolte Se convertit mais aussi par leurs approches mystérieuses et frauduleuses et leurs recherches odieux dépeintes comme «manifestations normales et favorables de l'amour physique et émotionnel» et, tout à fait catégoriquement, pas au-dessus, intentionnellement et malhonnêtement, d'employer de manière concertée leur établissement britannique bien affiné et " Les élites privilégiées, les méthodes accommodantes, elles-mêmes extrêmement intimidantes avec tout le soutien politique et parlementaire et la bonne volonté qu'ils peuvent rassembler - et qui pour être parfaitement honnête est vraiment énorme pour dire le moins, car il s'agit à la fois d'un territoire fertile et amical pour eux - manipulateur et exploitable Vous avez transformé la Grande-Bretagne en tête en tête en devenant un domaine Queer et Dyke.

L'effet qui en a résulté est que le Royaume-Uni n'est pas seulement devenu une société décidément perverse aussi bien qu'une société extrêmement malade, mais aussi celle dans laquelle les hétérosexuels authentiques sont effectivement devenus une race rare tout en les considérant de manière virulente par ces dévastateurs aberrants comme ennemi dans. Quel étrange état de choses!

No comments:

Post a Comment