Translate

Thursday 8 June 2017

La recherche sérieuse de la civilisation britannique contre les maux périlleux de la barbarie d'élite enracinée et privilégiée.


Par Stanley Collymore

La bêtise innée est une chose, mais la perte de cerveau est dans le caractère, car c'est sans aucun doute un fait biologique inévitable de la vie et peut-être même un élément irrévocable de la composition héréditaire inaliénable de l'individu impliqué. L'expression de l'ignorance, volontairement manipulée et décidément impudemment acceptée et défigurée, est une question tout à fait différente, puisqu'elle se révèle invariablement et délibérément un acte consommateur égoïste et autonome, sans d'abord évaluer les conséquences probantes et désastreuses qui sont Extrêmement possible si continué avec et d'ailleurs pourrait être à la fois hostile et contre-productif aux intérêts perçus de cette personne, ou l'effet hautement préjudiciable qu'une telle approche égocentrique de la vie peut et a habituellement sur les nombreuses victimes innocentes involontairement rattrapées dans un tel démangeant, narcissique Et un comportement mal informé.

C'est mon engagement inébranlable, et je le ferai encore volontairement, même si j'étais le seul à agir de cette façon, et ce qui, tout à fait évidemment, je ne l'étais pas, à propos de Jeremy Corbyn et de sa vision inspirante d'une Bretagne progressiste et méritocratique pour la beaucoup. Ce n'est pas un impitoyable et débilitant, à col blanc et prétendument «classe supérieure» en toute impunité, Oxbridge drogué et envahissant, moralement et dans tous les autres concevables et débauchement corrompus, remplis et descartement immunisé contre l'examen public objectif et toutes les poursuites judiciaires, de manière répudiante A conçu et profité énormément de ces tragiques répugnantes de la justice Cabal des privilégiées "élites" du Royaume-Uni.

Et c'est pourquoi, dès le plus bref délai possible, ce matin, je suis consciencieusement invité mon bureau de vote désigné et j'ai voté pour le candidat du Parti travailliste de la circonscription électorale locale et, en fait, sur Jeremy Corbyn et ce qu'il représente le plus honorablement. Et si vous vous abonnez au même genre d'Angleterre égyptienne que Jeremy Corbyn et bien d'autres comme moi aspirent à avoir, pourquoi ne faites-vous pas de même dans votre circonscription et votez le travail!

Mon slogan est: JEREMY CORBYN NOTRE SALUT POLITIQUE! Laissez-le être à vous aussi!

No comments:

Post a Comment