Translate

Tuesday 2 May 2017

Pourquoi il est logique que Marine Le Pen soit le prochain président de la France!


Par Stanley Collymore

Moi et mes pairs qui étaient à l'école avec moi en même temps, et je sais que cela l'est parce que je suis en contact régulier avec beaucoup d'entre eux, n'étaient pas exceptionnellement chanceux pour les expériences positives et très bénéfiques que nous avions pendant Nos journées scolaires, mais pour toujours et tant que nous vivons, nous serons éternellement reconnaissants envers les enseignants et les professeurs, et qui n'étaient pas simplement des professeurs hautement compétents et exceptionnellement brillants, à leur plein droit, mais dans l'ensemble, ils étaient également très habiles à instiller Nous tous les exigences requises qui étaient absolument nécessaires pour développer, améliorer et consolider les compétences appropriées qui nous aideraient grandement à devenir des êtres humains bien mérités.

Les compétences comme l'autodiscipline, le respect total pour les autres qui méritent un tel respect, en particulier nos aînés et avec la même position d'attitude en ce qui concerne nous-mêmes et de manière significative ceux qui, à tout moment, étaient in loco parentis de nous. Et par conséquent, ces enseignants impressionnants étaient incontestablement et automatiquement confiés à nos parents ou tuteurs et à toute la communauté dans laquelle nous vivions tous, parce que ces piliers de la société qui étaient immensément et profondément respectés sont issus des communautés indiquées, nous, leurs élèves et Les étudiants appartenaient ou avaient volontairement déménagé volontairement dans eux. Donc, il n'y avait certainement aucune réticence, ou aurait-on pensé à tel point qu'il n'y avait pas besoin de cela, de notre part, en chacun de nous, tant individuellement que collectivement, selon ces très bien pensés des enseignants, la responsabilité chère qu'ils avaient de nous soigner Les enfants. Cela a été significativement la Barbade pendant mes années de formation au XXIe siècle et c'est une situation qui prévaut encore aujourd'hui en 2017 et que le 21e siècle et moi-même continuerons de continuer comme cela a déjà été fait.

Un état de fierté qui, malheureusement, n'est pas le cas en Grande-Bretagne, aux États-Unis d'Amérique, dans les enclaves antipode, blanches et caucasiennes d'Australie et de Nouvelle-Zélande, ainsi que de plusieurs pays européens, et évidemment européens ; Dont un certain nombre sont membres, et en particulier les plus importants de l'Union européenne. Les entités où proliférer la fraternité sexuelle entre les enseignants et les élèves, les conférenciers et leurs étudiants, et où le «succès académique» est soit obtenu ou dispensé pour les faveurs sexuelles accordées ou reçues et n'a rien à voir avec la capacité intellectuelle, souvent inexistante dans la Les cas de ces «clients» impliqués, est manifestement commun et la pédophilie couplée à d'autres abus sexuels prédateurs par les principaux membres du personnel, les étudiants, les élèves et plusieurs autres dans tous les établissements d'enseignement de ces pays susmentionnés est de donner une proportion légèrement épidémique.

En prolongeant le processus, de nombreux nombres de ces personnes ont des qualifications «académiques» mal acquises et très douteuses qui sont essentiellement aussi épais qu'une brosse de toilette, mais à cause du réseau népotiste de dévots démesurés qu'ils appartiennent joyeusement à cause de leur élite privilégiée "Ou se joignent sycophaniquement à l'avantage eux-mêmes s'ils ne proviennent pas de la fin susmentionnée ayant un accès facile à des opportunités d'affaires rentables ou bien aller dans la politique et assumer le plus imméritablement pour quiconque avec un cerveau fonctionnel, des postes éminents du Cabinet comme le ministre des Affaires étrangères, la Défense Secrétaire, Ministre de l'intérieur, Chancelier de l'Échiquier et même Premier ministre.

Et si l'établissement blanc caucasien et les élites privilégiées en France et à travers l'ouest capitaliste frénétiquement soutenu par leurs médias intégrés et soi-disant traditionnels ont leur chemin, un partisan pédophile prédateur et sympathisant Emmanuel Macron entrera au Palais de l'Élysée en tant que président de la France et La femme de plus de 25 ans son aîné et avec qui il s'est livré à ses activités pédophiles avec quand il était un simple garçon de 15 ans et son instituteur à l'époque était une mère mariée de trois enfants dont l'un était le même âge que Emmanuel Macron Lui-même, a assisté à la même école et incroyablement était dans la même classe qu'il était. Maintenant, cette paire de pédophiles et avec les établissements français, britanniques et européens, ainsi que ceux de l'ensemble du monde capitaliste ouest blanc et avec leurs médias intégrés, se regroupent ensemble pour s'assurer que, par crochet ou par crochet, cette non-identité absolue, mais une Champion sycophantique des pires excès du capitalisme et sans l'apparence la plus simple de la moralité raisonnable à son sujet, et qui comprend de manière transparente ses tendances sexuelles, promène à travers les portes de l'Elysée Palais comme le prochain président de la France et avec son amant pédophile comme premier Dame de France. Et pas tellement un cas de l'Élysée Palace devenant une putain mais plus comme le 10ème Downing Street, un sanctuaire de Pédophile!

Est-ce vraiment ce que le public français et, plus important encore, les électeurs du pays s'ils connaissent pleinement les faits, je me demande?

Quand je suis diplômé en tant que professeur, je suis retourné à la Barbade pour voir personnellement mon ancien Maître d'anglais, regrettablement en retard et extrêmement regretté par M. Kenneth Doughlin, à l'école de grammaire du 18ème siècle que j'avais précédemment assistée sur cette île et où il n'était pas Seulement une figure extrêmement inspirante dans ma vie à l'époque, est toujours et sera toujours comme le principal mentor qu'il continuera à être. Je voulais particulièrement le remercier personnellement de tout ce qu'il avait fait pour moi et beaucoup d'autres avec qui j'ai étudié sous sa tutelle, ceux qui m'ont précédé, et aussi bien pour eux-mêmes, ainsi que pour beaucoup d'autres qui sont venus après moi et pour Lui faire savoir que les méthodes d'enseignement qu'il avait employées avec nous tous, je ferais mon meilleur niveau pour mettre en œuvre dans mes propres exercices d'enseignement. Quelque chose que j'ai fait religieusement et, même si je le dis-moi même, j'ai réussi à réussir. Et, en outre, ont de la satisfaction supplémentaire de savoir et d'avoir été informé par plusieurs étudiants, dont beaucoup d'entre eux sont toujours en contact et qui sont eux-mêmes des adultes très prospères à part entière et souvent avec des familles.

Mais avant que je retourne en Grande-Bretagne pour commencer mon enseignement là-bas, cet excellent conseil est ce que M. Doughlin, dieu repose son âme, m'a donné. J'ai mémorisé chaque mot dont il a parlé et peut facilement se souvenir de chacun. Voilà ce qu'il m'a dit: "Soyez toujours et sincèrement ouvert, franche et honnête avec vos élèves. N'ayez pas peur de posséder volontiers et franchement les erreurs que vous ferez de temps en temps et surtout garder vos étudiants bien informés en tout temps. S'ils demandent quelque chose et vous ne savez pas la réponse à leur question, dites-l ’honnêtement et ne faites pas de grognement ou prétendez autrement, car une telle conduite ne leur fera que manquer de confiance en vous. Car l'ignorance de quelque chose n'est pas un crime. Et après avoir fait la vérité, dites-leur que vous ferez vos recherches sur la question pour trouver la bonne réponse à leur requête et, en même temps, invitez-les et encouragez-les à faire de même indépendamment ou avec d'autres élèves et ensuite vous pouvez comparer et discuter de votre Résultats respectifs.

"Toujours mettre de côté au moins une période de cours pendant la semaine, où les étudiants peuvent ouvertement et honnêtement exprimer leurs inquiétudes concernant quelque chose, y compris votre propre enseignement, en veillant à ce que les critiques ou les applaudissements soient réalisés de manière constructive Environnement où tous les points de vue sont diffusés de manière illimitée et les solutions recherchées ou offertes.

"Enfin, traitez vos étudiants en tout temps avec le respect qu'ils méritent; Être juste en tout temps avec chacun d'eux et, tout en étant amicaux avec eux dès le début, tracer une ligne ferme et permanente entre vous et eux et ne jamais essayer d'être leurs amis; Car ils sont des enfants ou des adolescents en général pour lesquels vous êtes in loco parentis, et même s'ils sont des adultes dans des études supérieures ou de troisième cycle, vous êtes le professionnel avec la responsabilité de veiller à ce que vous ne devez jamais, en aucun cas, abuser! J'ai chaleureusement remercié mon ancien Maître d'anglais de l'école secondaire pour ses remarquables conseils et lui ai dit que je serais sincèrement conscient de tout ce qu'il m'avait dit et l'adoptait assidûment dans mon propre enseignement ce que je lui ai annoncé avec clarté, je me référerais toujours Comme le Manifeste Kenneth Doughlin. Il sourit génialement et m'a remercié pour ce qu'il a décrit comme ma bonté envers lui. Et je peux dire, la main sur le cœur, qu'après cette rencontre, j'ai toujours vécu méthodiquement par et dans tous les aspects de ma vie enseignante, mis en œuvre de manière exhaustive la philosophie de ce remarquable, sincèrement aimé, très respecté et ressuscité, Bajan, M. Kenneth Doughlin .

Quel contraste discernablement marqué lorsque l'on considère Lowlifes comme Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux dont la pédophilie est opportunément animée et même scrupuleusement expurgée par les établissements blancs blancs du Caucase, les élites dites privilégiées et les MSM qui font tous les éloges pour Emmanuel Macron. Le prochain président de la France et sa femme, la première dame de France, parce qu'ils représentent de manière sincère le statu quo occidental et corrompu, criminel et décadent, capitaliste occidental et belliqueux. En réclamant en même temps que Marine Le Pen est un raciste et tout ce qui est «méchant sous le soleil». La vérité est qu'ils ont regardé dans leurs miroirs et que le reflet odieux qu'ils voient retournés sur eux et qu'ils souhaitent transférer sur Marine Le Pen est leur propre.

1 comment:

  1. Ils sont tous les deux très odieusement sionistes nazis dans la nature, le régime britannique et français respectivement! Mais avec les chances déclarées du Palais de l'Elysée: la résidence présidentielle officielle de France et son centre de gouvernement, qui pourrait malheureusement être placé sous le contrôle d'Emmanuel Macron, serons-nous contraints d'assister à la transformation immédiate et retentissante de l'Elysée? Comme il s'embarque à déplacer la N ° 10 Downing Street de la Grande-Bretagne et Theresa May comme le sanctuaire pédophile le plus important en Europe et peut-être même dans le monde entier blanc blanc occidental!

    ReplyDelete