Translate

Monday 3 April 2017

Vous êtes venu, vous avez vu et vous avez influencé de façon convaincante !


Par Stanley Collymore

En reconnaissance de votre amour incontestable pour moi et
de impeccablement amoureux et Comportement honnête
envers moi quelle manière vous avez été dans votre
attitude de principe,en tout temps, même de la
très Premier moment, nous nous sommes
rencontrés accidentellement et ensuite
décisivement peu de temps après et avec mon plein
et gratuit L'approbation a pris pour me sortir, j'ai
été explicitement responsable sur les talons
amoureux de vous; À tel point que lorsque
vous avez proposé que nous devrions
nous engager et une année où je me
marie, j'étais tellement raviavec la proposition que
vous, de manière séduisante et convaincante
défendu de nous affectueusement, librement
et Réciproquement partager sans cesse
notre vie individuelle qu'il aurait
été très négligent de moi aussi bien que
une option incontournable de ma part de ne pas
avoir génialement et accepte sans réserve
votre proposition selon laquelle Je
deviens ta femme. Actuellement
trois ans plus tard et avec moi la plus belle femme
enceinte notre premier bébé sans équivoque sur
sa santé Chemin - pardonnez-moi quand je
dis que j'étais si enchanté d'être avec un
enfant, je l'ai curieusement ne pouvait
pas résister à une analyse prénatale -
les mots les plus favorables et les
plus appropriés, je peut dire d'une
manière appointe par rapport
à notre le cas exprès en tant
qu'homme et femme sont:
"Merci au ciel pour un
travail bien fait!"

© Stanley V. Collymore
1er avril 2017.


Remarques de l’auteur :
Répondre à toutes les attentes ou aux ambitions de la vie, sans aucun doute, est sans aucun doute là-dedans, tout comme la connaissance certaine et assez encourageante que vous étiez consciemment et expressément aimée, née dans un souci, dévouée et encourageante à votre Des intérêts fondés sur des principes et évolutifs à la fois comme un enfant et continuent de façon immatérielle plus tard dans la vie en tant qu'animal bien ajusté que vous avez bien aidé à devenir; Mais il est incontestable qu'un crédit, une assurance ou une gratification ne soit incontestablement plus que de savoir que vous avez incontestablement, à juste titre et confiant, et réciproquement tombé amoureux de quelqu'un que vous avez également marié, qui signifie sans aucun doute le monde pour vous et soit Ou sera la personne responsable, aimante et très motivante en tant que père et mentor dans la vie de vos enfants communs.

Ce poème est alors un hommage reconnaissant à tous ces couples soignants et surtout à ces papas qui sont autorisés, et, par conséquent, ne tiennent pas avec empressement leur rôle paternel.

No comments:

Post a Comment