Translate

Saturday 25 March 2017

Une solution sensible à l'énigme perpétuelle de la coïte inutile qui est alors confondue avec l'amour!


Par Stanley Collymore

J'ai toujours su, et en fait dès le premier moment que j'ai vu
vous, que vous étiez incontestablement celui spécial pour
moi. Comment le savais-je avec une assurance aussi
convaincante? Assez facile réellement; Et voilà
comment! Ma grand-mère maternelle: un
très astucieux, très intelligent. Aimer
profondément le sens traditionnel
absolu et la signification totale
de ce mot et un monde Sage et pragmatique, sciemment
et plus prescient-mindedly quand je suis entré dans
mes années de puberté avait, d'un point de vue
très bien informé de sa part, et comme nous
deux chaleureusement en réponse à ses
remarques, incontestablement et de
façon convaincante impressionné
sur moi, impulsivement convulsé en larmes de rire qui
si mon coeur, ma tête et mon pénis étaient de la
même accord mutuellement convenu en matière de
Romance personnel je devrais sans hésitation
mais même si sagacieusement prendre la
chance ou la possibilité d'étudier la
possibilité réelle de s'impliquer
avec cette personne. Toutefois, sous Aucune
circonstance si ces trois entités cruciales:
mon Pénis, mon cœur et ma tête, le
dernier à travers La faculté de
mon cerveau, n'étaient pas irréprochables
Synchroniser les uns avec les autres je
devrais réaliste s'abstenir prudemment de
l'assumer était convenable et encore
moins intelligent dans ma vie
personnelle que la femelle comme
un amant beaucoup moins
comme une femme!

© Stanley V. Collymore
24 mars 2017.


Auteurs Remarques:
Mon éternel et gracieux merci à vous Gran pour être le mentor principal et instrumentalement influent, confident, ami endurant, consoler dans des moments de stress personnel ou des difficultés dans ma vie et le conseiller consommé vous avez toujours été à moi. Quelqu'un qui a toujours et volontairement été là pour moi et spécifiquement chaque fois que j'avais plus besoin de vous et qui je savais non seulement que je pouvais compter sur vous, mais aussi certainement ne me laisserait jamais tomber. Et juste quelques-uns des millions de justes raisons que je vous aime profondément et avec enthousiasme.

Tout cela intellectuellement et sensiblement complété par des conseils admirables de vous qui m'a toujours maintenu en bonne place. Comme l'hypocrisie et le double standard si banal de nos jours n'ont jamais été votre chose ni les sortes de choses que vous auriez jamais n'importe quel camion avec; Ni sont les miennes ayant toujours eu l'excellent professeur en vous pour me guider et que vous avez toujours été à sensiblement et objectivement tracer ce que ces maux cancéreux et malignes sont tout au sujet.

Donc, merci beaucoup pour avoir grandement aidé à faire de ma vie ce qu'elle a eu énormément enrichie par tout ce que vous avez fait pour moi, et ainsi me permettre d'être la personne confiante et assurée, à la fois professionnellement et personnellement dans ma vie privée , Que par tes efforts sterling, l'amour et la dévotion que je suis reconnaissant.

No comments:

Post a Comment