Translate

Monday 20 March 2017

Une nuit sanglante horrible !


Par Stanley Collymore

J'ai dormi tourbillonnait tout au long de la nuit évacuer
mon lit parfois à aller à la toilette, une nécessité
urgente je dois dire que ce récent combat
d'incontinence J'ai été irritantement
avoir sans remords continue d'avoir
son influence. L'activité susmentionnée
Finalement fait et moi de retour au lit au lieu de
mon rapidement s'endormir à nouveau et obtenir certains
nécessaires que mes traumatisés physiques et mentaux
Corps pourrait bien faire avec moi ennuyeusement
étendre Réveillé désespérément désirer dans
mon état perturbé de miséricordieux
s'endormir, mais cela arrive-t-il?
Pas sur ton Nelly comme mon
les articulations douloureuses commencent
à jouer constamment et cruellement
quelque chose de génial et
donc tout le désordre
sanglant de ce quise passe injustement et
péniblement me poursuit sans relâche.
Et après tout que celui qui donnait
l'insoutenable L'agonie d'une
si terrible et détresse
Psychologique
Sérieusement
et Involontairement
seul volontairement,
veux être tellement
Compris comme
J’étais dedans
tout ça?

© Stanley V. Collymore
17 mars 2017.


Commentaires de l’auteur :
Ce poème n'a pas été écrit avec une poursuite intellectuelle ou académique à l'esprit ou parce qu'il était destiné comme un moyen de transmettre tout message inspirant ou instructif à quiconque. Ce n'est certainement pas je peux vous assurer! Le motif derrière cela, si vous pouvez l'appeler ainsi, c'est qu'il est né d'une situation où j'étais complètement énervé en raison d'un manque de sommeil et peu importe combien ou comment j'ai essayé de remédier à cet état de choses il y avait Pas de répit. Donc, avec ces pensées frustrantes courir avec ferveur et inéluctable dans mon esprit, j'ai utilement employé le temps de plume ce poème. Alors voilà, et vous êtes parfaitement en liberté pour en faire ce que vous voulez!


No comments:

Post a Comment