Translate

Saturday 11 March 2017

Le contrôle-freakism de la CIA, le Royaume-Uni et d'autres occidentaux supposés "intelligence" organisations!


Par Stanley Collymore

Comment et pourquoi est-ce que tout ce que je dis et fais,
même les actes comme aller au loo dans cette maison,
qui après tout est mon habituellement, systématiquement
et automatiquement communique à des personnes qui
ne sont pas connu de moi et qui, au cours de ma vie
je suis certainement convaincu que je suis peu probable
de se rencontrer, et encore moins d'avoir l'occasion de
engager de manière appropriée et judicieuse toute
Face à Face conversation avec l'un d'eux ou,
venir à cela, par d'autres moyens personnels
que ce soit à leur demande ou à un cas
beaucoup plus sans équivoque d'un
demande directe soit curieusement
ou encore inquisitivement que
pourrait provenir de moi?

Eh bien, si la même chose vous arrive, mais
contrairement ma réponse dédaigneuse ne fait que
vous une charge de tracas ou de détresse traumatique,
puis calmement pour mettre votre esprit troublé à
reste, puisque tu es loin et pas seul dans cette
situation la plus particulière qui a efficacement vous
a rendu devenir une victime plutôt malheureuse de
ceux qui vous avez voté sans vergogne pour et
dans votre routine "Idiot utile" rôle tout aussi
impensable mis dans le pouvoir politique;
Et qui eux-mêmes sont maintenant
prémédité et activement orchestrer
leur ferme d'animaux Type, agressif
et criminellement État d'esprit
Chiens à voir à leur offre
particulière.

Oui, en effet, tout est à la portée généralisée et le
contrôle-freakism implacable de Sioniste occidental,
Néo-con, les régimes nazis principalement aux
États-Unis, en Grande-Bretagne et dans toute
rentabilisé à la CIA, que j'ai rebaptisé à
juste titre le «Criminally Inured l'agence
britannique ", ses MI5 et MI6 mais
maintenant étiquetés par moi le
«Manipulated Insane Five and
Six», avec les démentiellement,
avec sérieux joueur de partie
BND: L'Allemagne publie
la Deuxième Renseignement national de la
Première Guerre mondiale Agence, le
plus fawningly, plutôt asininement
et assez risiblement si ce n'était
pas une question si grave,
cherchant à faire un
nom pour lui-même
dans tout cela!

Ne vous attardez donc pas trop sur les inconvénients
que vous pourriez avoir mais au lieu de compter
votre bénédiction que ces "intelligence"
Organisations par le biais de l'armement de
votre télévision ensemble, téléphone intelligent
et tous les autres les appareils électroniques en
votre possession et votre maison peut sans
difficulté couplé avec leur aptitude naturelle
et convenable assurez-vous que vous êtes
protégé à l'abri de tout préjudice terroriste;
et dans votre sadomasochisme typique
continuer à voter pour conserver
constamment leur Supérieurs
politiques et vos contrôleurs
dans puissance que vous
avez toujours fait.

© Stanley V. Collymore
9 mars 2017.


Remarques de l'auteur:
Il s'agit de la saga en cours de mentalité psychopathique et maniabilité contrôle-freaks dans le contrôle absolu de l'intellectuellement défié, non pensant, tout à fait irréfléchie, courte durée d'attention et très facilement persuadé et très vulnérables aux mythes populistes frauduleusement véhiculés, Idiots utiles. Mais en toute honnêteté qui, même avec un cerveau moitié fonctionnant dans leur tête et un minimum de bon sens vraiment se soucie de ces conjoints et avidement de soutien de l'autre des collectifs de blancs en grande partie blancs caucasiens occidentaux?

Je sais que je ne le fais pas!

No comments:

Post a Comment