Translate

Monday 6 February 2017

La putain constamment invétérée et impénitent!


Par Stanley Collymore

Tout au long de ma vie, depuis que j'ai atteint ce il
s'est avéré pour moi était une puberté au début,
j'ai lascivement et le sexe rapacemment utilisé
et mon rapidement accompli, avantageusement
embrassé, maître et audacieux Manipulateur,
non-nonsense contributif et un Disposition
naturellement équipée mon absolument
commandant, cum-avare et féminin
incroyablement persuasif Flippers
coquettes délectables et mes
promesses superficielles
mais totalement convaincantes de donner une
satisfaction sexuelle débridée à chaque client –
que ce soit l'homme ou femme - à alluringly
mais décisivement de mon point de vue
exercer et pleinement satisfaire mes
exigences personnelles Exigences
et, en conséquence, dépourvu de
toute insinuation de même le
plus petit montant de compassion
sur ma Partie totalement con-
fiante plutôt sans cœur, je
dois avouer, obtenir de
chaque chacun de leur
quoi si jamais il est-
ce que j'ai l'esprit
pour demande.

© Stanley V. Collymore
4 février 2017.


Remarques de l'auteur:
Qu'elle soit légalement et consensuellement engagée dans des actes d'activité sexuelle dits morales et conventionnels, qu'elle soit simplement agréable ou qu'elle soit elle-même un acte plus strictement et exclusivement à des fins de procréation, ou volontairement, enthousiaste, lascifiquement et, par conséquent, Débridée - solitaire ou réciproquement participative avec son partenaire consentant - et la mode gratifiante dans l'acte sexuel est de mon point de vue personne d'autre, mais ceux qui sont personnellement impliqués.

Toutefois, lorsque le sexe est intentionnellement, avec préméditation et de calculer minutieusement arme, puis soit unilatéralement, subjectivement, traîtreusement, froidement, émotionnellement et / ou exploité financièrement utilisé pour créer un préjudice incalculable et même nuisible et indifférente nuire à la vie de cruellement connus, Ou même des cibles humaines crédules - pré-planifiées ou opportunistes - c'est tout à fait autre chose et qui doit donc être impitoyablement imprimée à tout moment et par qui que ce soit.


Et les chancelières tombent carrément dans cette dernière catégorie d'éléments de mauvaise vie qui font malheureusement partie de la race humaine. Même si ce n'est pas une excuse pourquoi ils devraient être tolérés ou ce qui est plus pertinent permis d'exister.

No comments:

Post a Comment