Translate

Friday 20 January 2017

Une vraie perle humaine à seulement quatre ans!


Par Stanley Collymore

Extrêmement jeune en âge pour un comportement comme
celui-ci aurait pensé, juste quatre ans pour être exact,
mais déjà bien versé dans les grâces sociales et
discipliné art de raffinement commensurate
avec les aspirations chéries de tous
communautés civilisées et bien
veillantes et absolument retentissant dans votre Action
très principe jeune femme démontrant de façon
significative une honte significative nombre
de personnes, beaucoup plus âgé que vous
qui est distinctement d'origine asiatique, pas seulement
résidant dans mais aussi, en outre, l'auto-juste et
joyeusement comme irréfutablement légitime
et en outre exclusivement appartenant à la
Grande-Bretagne; entièrement rien
comme toi et les autres qu'ils
voient dérisoirement et considérer
comme des étrangers et les étrangers en acerbe langue
qu'ils ont terriblement utiliser avec beaucoup de
implicitement maligne dans ces fallacieux
contentions utilisées par eux pour néanmoins
soutenir et comme ils voient que vous
êtes incontestablement surplus aux
exigences, qui ont vous implanter
constamment dans ce qu'ils
prétendent acerbically
sont clairement minoritaires ou pour
amorcer des par conséquent enracinée
délinquance Et sans surprise trop
méprisable, avec enthousiasme
en épongeant Eux, curieux
communautés.

Nonobstant la date récente ou antérieure inexistant
leur propre doute et loin de une association avantageuse
avec les Royaume est ou a été. Même leur mal conçu,
hubriste, narcissique et l'arrogance gratuite couplée
avec leur transparence fixée, profondément
enracinée insolence et malveillance totalement
agressive n'arrêtez pas les gens comme eux
de dénigrer votre présence naturelle et
légitime dans votre pays de naissance où
dans des conditions mariées, vous étiez
conçu et né, entièrement différente
de la distinction Circonstances
Comme il arrive à la vaste
Majorité d'entre eux et
Où personnellement
j'avais personnellement observé Incident de
votre acte aimable et instinctif de l'altruisme –
à croire, ces Méprisables et des charlatans
Ils sont fondamentalement meilleurs
dans chaque respect que quiconque
comme vous – qui même si, en
effet, Moins déjà un véritable
Gem - qui ne regarde ni
décide de se comporter
comme eux.

© Stanley V. Collymore
19 janvier 2017.


Remarques de l'auteur:
Ce poème a été inspiré par une fille asiatique de quatre ans d'extraction indienne et un étranger totalement à moi comme était son père qui attendaient dans une file d'attente que j'étais à la tête de dans un établissement à emporter bien connu attendant d'être Servi au même moment que ma transaction achetée était en train de parvenir à sa conclusion. J'avais juste payé pour les articles que j'avais commandé et était sur le point de recevoir mon reçu pour eux de l'assistant de ventes qui m'avait servi quand dans le processus de lui faire ainsi le reçu accidentellement glissé de sa main - un événement qu'il a S'est immédiatement excusé pour moi, ce qui lui a agréablement été très agréable, mais en fait il n'y avait absolument aucun besoin pour lui de le faire, puisque ce qui était arrivé n'était vraiment pas la faute de personne et simplement une de ces choses - et a atterri sur le Plancher de mon côté du comptoir qui nous séparait.

L'assistant de vente et moi-même tout à fait conscients de ce qui s'était passé et aussi où précisément la réception avait atterri et je lui ai fait signe de le ramasser dès que je suis sûr et assez sûrement remplacé ma carte de débit, ce que je Avait utilisé pour cette transaction particulière, de retour dans mon sac à bandoulière qui était maintenant ouvert et aussi sur le comptoir. Cependant, avant de pouvoir le faire, je sentis un doux tapotement sur ma jambe et, en jetant un coup d'œil à l'endroit où il était venu, j'avais pris conscience de cette élégamment habillée et rayonnante avec un sourire très charmant jeune fille d'origine asiatique qui avait en train de De son propre gré, et tout à fait inconnue de moi à l'époque, avait pris le reçu et me le présentait maintenant avec les mots: «Vous avez déposé votre reçu et j'ai pensé que je le ramasserait pour vous.» Immensément charmé par ce que Elle a volontairement et altruistically fait je l'ai instinctivement remercié avec les mots: "Merci jeune fille; Qui a été très gentil et très attentionné de vous. "Elle a souri attrayant et est revenue à son père.


Je le remerciai alors que c'était entièrement à sa fille; Mais que ce comportement d'un si jeune âge devait être dérivé de quelque part, et ne pas émerger purement de l'air, comme toute personne intelligente et consquenable en Grande-Bretagne sait bien qu'un tel comportement désintéressé, même d'adultes supposés adultes est extrêmement rare et très apparent À essayer d'obtenir le sang d'une pierre; Et donc j'ai chaleureusement et sincèrement et remercié le père de cette petite fille aussi pour être le genre de père qu'il était évidemment. Et avec mes propres pensées sur la Grande-Bretagne contemporaine que j'observe couramment quand je suis là, j'ai été nourri d'espoir pour son avenir, mais pas de ceux qui se sont trompés qu'ils sont seuls des Britanniques et personne d'autre n'a droit à cela Soi-disant de leur part une distinction exceptionnelle. Donc, merci encore jeune femme, et voici à l'avenir et de manière significative trop le genre de civilisé, diversifié, compassion et pleinement principe britannique que vous et d'autres comme vous, quelle que soit leur race ou de fond, représentent.

1 comment:

  1. C'est à une Nouvelle-Bretagne que l'ancien, blanc colonialiste et impérialiste, illusoirement exceptionnel, pathétiquement et le plus risiblement blanc, suprématiste, affamé, démenté, lunatique, sociopathique et psychopathe, est retentissant et tsunami balayé en permanence par civilisé, , Consquante et décidément compétente sur le plan éducatif, l'assaut méritocratique.

    ReplyDelete