Translate

Wednesday 11 January 2017

Bon débarras 2016!


Par Stanley Collymore

Dire que 2016 était une année absolument épouvantable
serait un euphémisme de ma part, Et pour moi, il est
très clair que l'évaluation concise n'est pas signifie
une exagération gratuite de ce que le dernier
heureusement A expiré l'année 2016 en
fait et tout à fait personnellement
représenté pour moi. Pour malheureusement tout
au long de son existence, j'ai été lourdement
obligé d'observer avec mes yeux les
inconsolables disparition de
nombreuses personnes

qui tout au long de ma vie dans beaucoup et
tangible constructive ways ont inspiré
l'éducation toile de fond ainsi que
la mise en des fondations solides
pour moi se lancer, de façon
créative Développer les moyens appropriés,
et essentiellement compétente mettre
en place les Mécanismes par lesquels
j'ai été ingénieusement capable
d'être la personne qui je
le suis volontiers.

Tant de funérailles en une seule année de
non-média hyped, souvent inconnu et
même inconnu par les HSH et, par
conséquent, pas le tarif habituel
des mais tout aussi valable
Célébrités, par opposition aux standard spurious,
soi-disant Célèbre et socialement inventé
et a sauté Types de non-appartenance,
dont le collectif, la démoralisant et
déconcertant passant en toute
honnêteté leur Récipiendaires
reconnaissants de Espoir et
dévoués Souhaitant vivement
Tous sur leur voyage céleste
À la maison pour être en
compagnie de leur gracieux
Sauveur et Dieu Tout-
Puissant; et moi
mais pas de quelque façon
que ce soit Forcé de
prendre mon
Propre vie qui Religieusement à
moi est un mortel sérieux
Péché, que moi aussi
en fait être un
une partie d'entre eux!

© Stanley V. Collymore
10 janvier 2017.


Commentaires de l'auteur:
Avec chaque année qui passe ceux d'entre nous qui ont survécu à la fin de sa mort et, en conséquence reconnaître l'entrant avec un mélange d'émotions allant de la joie, les attentes énormes et même inquiétude, l'année précédente et maintenant défunte est elle-même invariablement vu par beaucoup avec Sa propre amalgame de nostalgie animée, de tristesse ou de regret à son passage et même un soulagement considérable aussi que ce qu'ils considèrent comme une année assez épouvantable n'est plus ici.


Cependant, on ne peut échapper au fait que, en termes de calamités, personnelles ou autres, 2016 ne sera pas facilement oublié et pour beaucoup mondialement évoquera toujours des souvenirs très douloureux. Espérons donc que si vous êtes parmi ces derniers le passage du temps sera pour vous un baume de guérison.

No comments:

Post a Comment