Translate

Friday 9 December 2016

Une femme oui! Mais mon sexe n'est pas pertinent à qui ou ce que je suis.


Par Stanley Collymore

Ne pas essayer de me prendre pour acquis que vous évidemment
contempler faire et je suis pleinement conscient est votre
intention secrète. Oui je que vous avez un certain
nombre de questions intéressantes et même des
choses novatrices que vous voulez dire et
faire et qui, si elles sont mises en œuvre
de manière appropriée et Ceux que vous essayez beaucoup
d’impressionner et convaincre les prendre à bord sera
sans aucun doute vous faire un très important et l'homme
satisfait de soi. Mais de peur que vous ne oublier que
je ne suis pas seulement une femme mais aussi une
personne dans mon Droit et ni un complément
de votre vie ni pour cette matière une
concubine convenable de la vôtre qui
à votre demande vous pouvez
manipuler à volonté pour faire
votre offre spécifique à ce
moment précis à l'heure.

Alors s'il vous plaît, faites-moi le Intelligence que j'ai
et un esprit de prendre les décisions pertinentes qui
sont nécessaires Je considère comme convenable
ce qui compte pertinent au moment où je le
fais, et si vous êtes en aucun doute réel
sur eux, alors ne question Intelligemment et avec
beaucoup de peine si vous souhaitent, à propos
d'aucun d'entre eux, et non avec hautaine et
condescendant à présumer qu’en étant un
homme vous êtes donc beaucoup plus
de connaissances sur ce qui est donc
tout savoir et en revanche en étant
une femme je dois toujours obéir
un complètement unthinking,
et le sous vêtement idiot.

© Stanley V. Collymore
9 décembre 2016.


Remarques de l'auteur:
Ce poème est spécifiquement écrit pour et dédié à toutes les étudiantes à n'importe quel niveau de leurs études universitaires que je leur ai enseigné et collectivement sur une période de plusieurs années de leur enseignement.

C'est aussi pour les membres féminins de ma famille biologique, des amis féminins proches, mes anciennes amies et amants qui, naturellement, signifient encore beaucoup pour moi, et plusieurs d'entre elles, heureusement mariées et avec leurs propres familles, restent toujours en contact; Et qui tous, individuellement et collectivement, ont contribué à façonner réciproquement la vie respective que nous avons chacun individuellement forgés pour nous-mêmes.


Et en outre pour n'importe qui autre qui peut empathize avec ce poème et a bénéficié de lui en aucune manière.

No comments:

Post a Comment