Translate

Saturday 17 December 2016

Sexuellement vivante mais mentalement mortelle!


Par Stanley Collymore

Apparemment, je suis en amour avec vous, mais pour
être parfaitement honnête Trop je ne t'aime ni ne
te fais confiance, et comment diable j'ai eu moi-
même dans cette situation ridicule est un
Mystère pour moi, je suis tout à fait
d'accord, et un l'énigme inexplicable que je ne
soigner ou même bien comprendre. Pour
suis-je, à la fois comme une femme
et comme un individu Personne,
si complètement faible et feck-
less que je suis tout à fait une convoitise effrénée
associée à ses affectations sexuelles avec vous
pour Influence déraisonnable et destructrice
toute explication rationnelle et sensible je
peux réellement penser à littéralement
Mépriser ce que je fais maintenant
et en le processus soit de façon
déraisonnable déformer ou
détruire sous le pseudo
entier et mystérieuse
notion Ça doit aller
bien alors, et ne
parce que je
suis amour-
eux avec
toi?

© Stanley V. Collymore
17 décembre 2016.


Remarques de l'auteur:
Nous tous, à un moment ou un autre dans notre vie individuelle faire des choses qui franchement mis sont absolument stupide et irresponsable. Et dépendent de quand ces événements se produisent sont généralement mis à l'âge, le manque de maturité ou incompétence simple, mais avec rarement ou même rarement une mention chaque être fait sur le wilfulness ou même la composante du mal qui comprend nos actions. Habituellement, les personnes concernées grandissent, deviennent sages ou sont obligées d'accepter que ce qu'elles font est non seulement antisocial et contreproductif pour tout ce qui est raisonnable ou responsable, mais peut et est inhabituellement nuisible au bien-être de cette personne aussi.


Mais incroyablement il ya encore un nombre significatif de personnes qui n'apprennent jamais, soit parce qu'ils n'ont pas la capacité de le faire, soit parce que pour dire franchement qu'ils sont absolument morts-cérébrale; Et ce poème souligne seulement un domaine dans lequel ce type de situation est très répandue. Un domaine oui, mais néanmoins un élément crucial qui affecte généralement non seulement l'idiot impliqué, mais peut et, invariablement, avec toutes ses conséquences diverses impacts catastrophiques sur la société et son pays dans son ensemble. Lisez-le attentivement et voyez comment vous allez dans tout cela. Puis, après avoir honnêtement fait ainsi, demandez-vous pourquoi êtes-vous encore se comporter de la manière dont vous stupidement sont?

No comments:

Post a Comment