Translate

Tuesday 6 December 2016

Beauté et Charisma subtilement combinées!


Par Stanley Collymore

La beauté est dans les yeux du spectateur et parmi certains
disent Ceux qui fade et peu impressionnant a faire cette
Déclaration sans véritable évaluation unrhyw de la
vraie situation, il infiniment mieux se oes été une
grange dans mon os, ils 'avait d'abord réservé
un oeil urgent sensiblement ac test wedyn
ensuite suivi avec Specsavers ou une
autre entreprise de bonne réputation
des opticiens. Non ei malentendu
partie ffurflenni de l'équation,
cependant, dans votre penodol depuis cas, le principe
d'une évaluation unrhyw du béton extrapolation du
chi de vérité sont sans aucun doute par définition
objective unrhyw du terme plutôt et attrayant:
physiquement et temperamentally donc,
femme; claiment après avoir été un
casse-tête et wastad il n'y a pas
postulation Rational donc toit
présumer tatouage yn jamais
changer. Et mp et prescient
d'esprit, altruiste, long de la vie observateur et
admirateur de l'approbation toutes choses
extrêmement belle et grandiose quelle
meilleure Occasion wedyn qu'à Amser de
Noël au milieu de la gamme de la
multitude salutations yuletide de –
véritable, bogus et les égoïstes – re-
dynamiser et de toit correctement
nous espérons transmettre le vrai
esprit de Noël avec elle note
Fellowship parallèle au-del
à de toit Doubt admissible
et qui louable l'être humain!

© Stanley V. Collymore
5 Décembre ici 2016.


Remarques de l'auteur:
Le produit stable d'une bonne éducation; Culturellement, socialement et religieusement intégrés; Intellectuellement, politiquement et de genre émancipés; Et un environnement familial et environnemental pleinement consciencieux, doté d'une profondeur et d'une profondeur suffisantes, et avec une approche nettement positive de tous les aspects de l'hétérosexualité authentique que je m'engage sans réserve dans les deux sexes, ont toujours En vedette, toujours immobile, et jouera toujours un rôle de premier plan dans ma vie.

Et à cette fin, je ne me suis jamais vu ou je ne me vois jamais dans la situation pathologiquement pathétique de voir l'un ou l'autre des deux sexes rationnellement supérieurs ou inférieurs à l'autre, car il n'y a pas de fondement logique à une telle présomption; Et par conséquent toujours approcher toutes les questions concernant soit avec la même objectivité mesurée, la courtoisie instinctive et le respect justifié qui est dû à tous les deux. Par conséquent, dans cette mesure, des compliments justifiables et des actes authentiques d'altruisme jouent un rôle important et ce que je suis, ainsi que des critiques compréhensibles quand elles sont vraiment méritées et exécutées en conséquence.

La réponse des bénéficiaires dans ces cas à mon travail, de toute façon, est une question qui est entièrement à eux et un qui je ne me dérange pas ou vais jamais permettre en aucune façon d'affecter mon jugement initial et la décision finale et qui a causé Ce travail artistique spécifique à écrire en premier lieu; Puisque je n'embarque jamais sur rien, encore moins un exercice créatif, sans lui avoir donné beaucoup de pensée.

Et même quand je me sens instinctivement à l'avance ou je sais avec certitude que ce que je m'efforce de faire ou de dépeindre sont eux-mêmes très proches, et certainement en termes de compléments de paiement ou de s'engager dans des actes d'altruisme par rapport à certains sujets humains est absolument Cas de jeter littéralement des perles devant les porcs; Ou plus familièrement et beaucoup plus familier à presque tous d'entre vous comme ayant cette intuition profonde que dans l'ouverture optimiste d'une porte dans un bâtiment ou d'autres ou même le centre commercial local du comté Mall de laisser une personne ou d'autres à librement et sans entrave passer et Tandis que vous-même patiemment les attendent de le faire comme un acte évident de bonne volonté ou de générosité de votre part qu'aucun de ceux que vous êtes sur le point de laisser passer et en fait facilitent dans ce processus, bien volontiers profiter pleinement de votre sociabilité et La bonté va heureusement passer devant vous, mais ne rêve pas de vous remercier pour ce que vous avez fait pour eux, tout en étant le genre de personne que vous êtes vous agissez toujours en tant que votre conscience de principes et de bonne humeur vous proposer.

Et bien que je n'écrive pas de mes travaux, qu'ils soient complices ou critiques envers les autres, afin de solliciter des éloges ou de récolter avantageusement les opinions d'autrui par rapport à ce que j'ai fait, plusieurs années d'activité n'ont rien Le moins évidemment m'a appris que si je devais dépenser une quantité exagérée de temps et d'énergie ou bien être si stupide que de payer des compliments ou autrement dans les circonstances se livrer à même les actes de base d'altruisme envers un nombre important de Britanniques et attendons ensuite tout merci pour Ce que j'ai consuntably fait serait équivalent à essayer de ridiculement obtenir du sang d'une pierre.

Depuis franchement la plupart des Britanniques n'ont pas une idée de ce que compliments ou actes d'altruisme sont encore moins savoir comment y répondre quand ils sont donnés. Et les femmes britanniques sont parmi les pires coupables à cet égard, indépendamment de la classe, sociale ou de formation dont ils proviennent.

Par conséquent, des compliments véritables ou des actes d'altruisme fondés sur des principes envers eux seraient instantanément couverts d'une simple suspicion ou d'une hostilité pure et simple de la part de ceux-ci, que la personne concernée - et en particulier une personne du sexe masculin Est incontestablement hétérosexuelle (les femmes britanniques se sentent généralement plus à l'aise en présence de Queers) doit manifestement avoir un arrière-pensée à l'esprit, et ce n'est pas une science-fusée pour déterminer quelles sont leurs hypothèses ridicules ou délirantes.

Un état de choses qui est strictement particulier à la Grande-Bretagne et plus particulièrement à l'Angleterre. Pourtant, ce sont les mêmes femmes qui augmentent de façon irresponsable notre population nationale à un rythme alarmant par leurs infidélités, leur stupidité, leur manque de fibre morale ou leur discernement éthique qui, à leur tour et collectivement, ont indubitablement donné naissance au Royaume-Uni Étant la capitale bâtarde de l'Europe et sans doute le monde développé, et pas seulement en ce qui concerne les personnes légalement désignées comme femmes, mais aussi en ce qui concerne les mineurs mineurs. Un cas le plus idiot de leur part, puis de pleurer le loup à frauduleusement fabriqués et perçus fausses menaces de sources improbables et principe d'hommes hétérosexuels par ces femmes britanniques, tout en n'ayant pas la netteté du jardin commun, l'intelligence ou le bon sens de base à leur sujet Pour détecter les subterfuges de la vie réelle, les mensonges, la tromperie, l'opportunisme sexuel et les tactiques véritablement exploitantes de la multitude de misogynes qu'ils baisent volontiers, sans cerveau et avec enthousiasme!

Par conséquent, en dehors de compliments compréhensibles ou des actes d'altruisme envers mes membres de la famille britannique et les amis proches au Royaume-Uni toutes ces actions dispensées à d'autres Britanniques sont très rares et seulement rendu après une pensée très sérieuse de ma part, Lorsqu'ils sont appliqués à quiconque quels qu'ils soient ou où dans le monde ils viennent ou bien d'autres formes que la Grande-Bretagne.

Et en réponse à toute supposition lame-cerveau ou l'assertion que l'appel d'offres même rares compliments ou des actes d'altruisme à toute femme britannique est enveloppé dans des motifs secrets et conçus pour les séduire sexuellement, ainsi j'ai des nouvelles pour vous! Je n'ai jamais eu besoin d'appliquer un tel artifice avant de séduire une femme beaucoup moins britannique ou de réussir à cet égard et n'ont jamais eu de motif de plainte sur l'un ou l'autre de nos deux côtés; Mais depuis 32 ans et coïncidant avec mon déménagement en Allemagne pour vivre et travailler là-bas, je n'ai pas consciemment senti le besoin, et je ne succomberais jamais à celui-ci si le plus improbable ressurgissait comme dans le passé lointain, À distance, être tenté d'émotionnellement, romantique ou sexuellement de s'impliquer dans cette vie ou tout autre avec une autre femme britannique. Un argument incontestable qui s'appliquerait aisément même si je n'étais pas intensément impliqué dans le plus remarquable dans tous les regards concevables, et avec qui je suis réciproquement profondément amoureux de la femelle allemande.


Pour tout esprit intelligent et rationnel renoncer à ce serait une absolue absolue. Alors s'il vous plaît ne pas deviner mes raisons pour eux, mais comme une alternative de traiter mes compliments de principe et les actes d'altruisme de la manière dont ils sont honnêtement donné.

No comments:

Post a Comment