Translate

Friday 11 November 2016

16: assez vieux pour avoir légalement des enfants mais trop jeune pour voter!


Par Stanley Collymore

C'est un drôle, comme dans le curieux et pas tellement humoristique,
la chose est la vie; tu sais ce que je veux dire? Comment parfois
tout à fait hors du bleu, vous surprendrez assez étonnamment
votre tête bombardée avec une foule de perplexe Questions
que même si vous pouvez bien être conscient que vous
n'avez pas les réponses à la plupart, si l'un d'eux, la
situation que vous avez néanmoins vous êtes
trouvé dans tous les mêmes ensembles que
vous sérieusement en pensant. Et pour moi un récurrent et plutôt
Question déroutante qui fait nettement partie ce processus
précité que je fais constamment voir est le manque
distinct d'un naturel Consensus concernant un
Âge auquel tous les citoyens le Royaume-
Uni devrait Légalement autorisés dans
les élections d'Etat - locales et nation-
ales- pour commencer vote.

Un groupe de personnes hautement intelligentes, rationnelles,
clairvoyantes, évidemment consciencieux et politiquement
avertis Adolescents de ma ville natale à Reading
Berkshire: un comté dans le sud de l'Angleterre,
absolument démodulant la récurrence et la
Mythe tout-puissant Perpétré et aussi
Assidûment Promus et encouragés
par la plupart des politiciens
dans le cadre de ce que
l'on appelle Partis politiques en Grande-Bretagne
que les adolescents britanniques sont intuitivement
consommés avec l'apathie politique et ne sont
donc pas du tout intéressés aux élections
et encore moins les votes ont sérieusement
Réponse contesté ce totalement faux
Établissement et autres défendeurs '
points de vue déformés à ce sujet
et par une campagne qui ils ont
vigoureusement défié et le plus courage-
usement en prenant ces Détracteurs sur.
Et à laquelle je Chaleureusement et
encourageant ajouter: "Bon pour
vous les filles et les gars, tout
le monde; et bien fait à ces
principes et progressistes
résidents de notre grand
chéri Ville de Reading

© Stanley V. Collymore
10 novembre 2016.


Commentaires de l'auteur:
Un accueil typiquement chaleureux, enthousiaste et sincèrement sympathique de l'étonnamment et le plus heureusement hospitalier, par n'importe quelle compréhension objective ou l'interprétation de ce mot ou des directives impartiales on pourrait se soucier d'utiliser, les habitants de la ville vraiment merveilleuse de Reading dans le Berkshire en Angleterre.

Authentiquement multiculturelle de caractère avec une diversité d'intrants raciaux et culturels qui naturellement et d'une perspective avantageusement culturelle, visiblement non ostentatoire, mais plus positivement et durablement gel avec ainsi que renforcer les uns les autres, la ville de Reading jovialement appelé la petite Barbade En raison de sa Diaspora Bajan-Britannique profondément établie, profondément établie et bien intégrée, établie avec succès et heureusement; Et de même la ville natale des familles vraiment superbes et plus agréables comme les Winslets: Roger, militant du Parti Travailliste, femme Sally, incroyablement belle comme elle a toujours été; Fille Kate qui n'a besoin d 'aucune introduction à moins que vous ayez vécu sur une planète lointaine et seulement arrivée en Angleterre, et, bien sûr, ses frères et sœurs Beth, Anna et Joss qui n'étaient que des enfants à l' époque, J'ai connu la plus grande partie de ma vie et qui, en tant que famille, vivait à seulement 100 ans de chez mes parents et ensuite à un quart de mille de distance quand je quittais le refuge familial.

Idéalement située, la ville de Reading est à seulement 30 minutes en train du centre de Londres et à 45 minutes en voiture ou en bus de l'aéroport d'Heathrow. Il abrite également l'un des plus importants universitaires britanniques et des universités réellement universitaires, pas plus que Reading University elle-même - une de mes universités - ainsi que deux écoles grammaticales bien établies et extrêmement remarquables: Reading School et Kendrick School respectivement . En outre, la ville a au fil des ans progressivement et de façon organisée typique été le point focal pour la relocalisation de plusieurs entreprises hors de Londres, principalement, mais pas exclusivement les cols blancs ainsi.

Une administration du travail dirige actuellement Reading Borough Council et son leader est conseiller Joe Lovelock que je connais depuis des années et quand je vivais à Reading était mon conseiller local. Mais de mon observation personnelle et de mon vaste expérience, je n'ai pas encore rencontré un conseiller d'arrondissement de Reading quelle que soit la couleur politique qui n'a pas toujours essayé de mettre les intérêts de Reading et de son peuple d'abord et avant tout dans leur professionnel ainsi que leur individu Des considérations et des activités - et je les élève heureusement à tous - parce que c'est là où ils vivent, qu'ils y pensent hautement et ne veulent que le meilleur. Et si les honneurs politiques signifiaient quelque chose, la lecture serait au sommet de toute liste pour une telle acclamation. Et si une Commission de l'UE incompétente et non élue peut se voir décerner le prix Nobel, puis Reading Borough Council, ses conseillers, ses fonctionnaires et les habitants de l'arrondissement collectivement méritent la même chose! Mais que cela se produise ou non ceux d'entre nous associés à notre lecture de la ville que nous avons toujours fait de continuer à le respecter et l'aimer immensément et intensément!

Donc, il n'est pas surprenant pour moi que ce sont des jeunes entreprenants de la ville de Reading qui font tout ce qu'ils peuvent pour que non seulement leur génération, mais aussi les futures aussi obtenir à l'occasion la plus tôt et plus appropriée la merveilleuse occasion de politique et Astucieusement façonner non seulement l'avenir de leur ville bien-aimée de lecture, mais aussi l'ensemble du Royaume-Uni ainsi que par l'exemple qu'ils mettent; Et que, espérons-le, d'autres pays les émuleront. Donc, allez-y et lancez pour eux et dans le processus mettre un arrêt permanent à la non-sens que j'ai mis en évidence:

# 16: assez vieux pour se marier légalement et avoir des enfants mais trop jeune pour voter!


No comments:

Post a Comment