Translate

Wednesday 16 March 2016

Sexuellement à sang!


Par Stanley Collymore

Vous étiez assez à l'homme audacieusement et plus
compétence "chaste loin" le bien évidemment
fille innocente qui était là et avec votre une
habileté consommée, la ténacité et dans
un plus manifestement électrisante et
totalement mode autorité convaincante
à la fois, érotiquement, à fond
pleasurably conjoint avec
détermination virile suprême absolument
gratifiante susciter l'envie sexuellement
mais déjà en sommeil et tout à fait
femme coïtale latent en moi.
Donc, mon profondément endetté,
durable, et inestimable merci
fermes pour ce
vous phénoménalement et
donc habilement tiré.

Causée moi de réaliser ravissement non seulement
orgasmically mais aussi et discernable dans
d'autres termes féminins inconnus, et dans
le processus de tout cela de façon
appréciable installé un marqueur
clair qui, commece qui me
concerne personnellement
vous êtes parfaitement libre et on
pouvait s'y attendre de la même façon,
Je dois dire, très gracieusement
intitulé et avec mon plein
coopération entièrement
occuper, ainsi que
explicitement à volonté
garder sans réserve
aller à chaque fois
vous favorable
déterminer que
vous aimeriez
reproduire ce
rendez-vous exalté
et retour.

© Stanley V. Collymore
16 Mars 2016.


de l'auteur Remarques:
Il est un long voyage de retour pour beaucoup d'entre vous vers le bas chemin de la mémoire, je sais et le souvenir même que ce qui se passait à l'époque était pas et même beaucoup encore est pas un excitant ou par un effort de l'imagination d'un de souvenir impressionnant.

Cela dit, pour d'autres ce fut une expérience extraordinaire et bouleversante dans votre vie respective et qui vous enduringly regardez en arrière avec de bons souvenirs et une grande nostalgie. Alors, comment est-ce vraiment pour vous?

Une expérience consummately libératrice que vous impressionne encore à ce jour, même si cette personne spéciale est plus dans votre vie ou d'une catastrophe à fond absolu que même fait maintenant vous méditez pourquoi diable avez-vous jamais pris la peine en premier lieu?

Il suffit de penser malicieusement à haute voix! Et tout à fait flagrante heureux comme le chat qui naughtily mais satisfyingly proverbialement léchait la crème. Et une dédicace, ce poème, à vous tous qui sont venus de l'âge et sur le point de fouler ce même chemin! Bonne chance!

Et comme ma mère a dit à mes sœurs et mon Gran m'a dit, si les choses ne vont bien ne pas oublier de toujours maintenir votre dignité! À moins bien sûr qu'ils vont si bien vous pensez, ce que l'enfer sanglant! La vie est sur profiter de soi-même et je vais tirer le meilleur parti de mes possibilité

No comments:

Post a Comment